RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Combat d'entrainement des genins de Kajin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsuyosa Tebayai
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Tsuyosa Tebayai


Messages : 74
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : Quebec

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Left_bar_bleue200/210Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/210)
Points de Chakra:
Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Left_bar_bleue45/45Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Grade: Genin

Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement des genins de Kajin   Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:07

Tsuyosa regarda ses deux coéquipiers tentés une attaque, sans plan de prévu. Il voyait la des petits nouveaux qui fonçait droit dans la gueule du loup.


*Ils vont vite comprendre que ca ne fonctionnera pas*

Puis, Seika se prit un coup de point dans le ventre et Damaru manqua totalement son attaque. Kajin se réfugia contre un rocher ce qui donna une idée à Tsuyosa.


Il se dirigea en hauteur dans les arbres et se plaça en position pour pouvoir lancer 3 shurikens en direction de Kajin mais de multiples endroits, un après l’autre. Il se mit à courir et lança son attaque de shurikens pour faire en sorte que la sensei soit capable des éviter seulement en sautant et à se moment Tsuyosa sautant pour couvrir cette endroit avec un coup de katana en décente.

*C’est ma seul chance de réussite en étant seul. J’espère seulement que si cela rate, les 2 autres vont comprendre qu’il faut être en équipe pour réussir.*
Revenir en haut Aller en bas
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Left_bar_bleue110/110Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Left_bar_bleue110/110Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement des genins de Kajin   Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:54

Damaru ne comprennait pas très bien... Seika venait d'être frappé ??? mais pourtant... elle était un clone... et puis il n'avait même pas réussit a la toucher... elle était tellement rapide... comment s'était possible... Damaru fixait Kajin... essayant de comprendre la situation... la différence entre eux et elle... Il se devait de trouver une solution... Il était impossible pour lui de réussir seul... a deux, il aurait beaucoup de difficulté et même a trois... il ne voyait pas encore comment...

Il vit Tsuyosa courir vers Kajin... seul... il n'avait surement pas beaucoup de chance puisque lui et Seika n'avait même pas réussit... mais Damaru regardait ce qu'il faisait avec beaucoup d'attention... il analysait ce qu'il faisait et comment Kajin réagirait... tout en réfléchissant a un moyen... Il essayait de se remémorer son combat avec Seika... et tentait d'imaginer si ce qu'elle lui avait fait pourrait réussir contre Kajin... et une idée commença a se former dans sa tête...

Il alla voir Seika...


-Est-ce que sa va ???... elle semble avoir un type de clone très différent des nôtres... je ne pense pas qu'on puisse réussir sans un bon plan... je crois avoir un début de plan mais... je ne suis pas certain de moi... pas du tout...

Damaru allait attendre que Tsuyosa soit avec eux pour expliquer ce qu'il avait en tête... ce n'était pas grand chose... mais il espérait que sa l'aiderait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kajin
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Kajin


Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Left_bar_bleue800/800Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Chakra:
Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Left_bar_bleue560/560Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Empty_bar_bleue  (560/560)
Grade: Juunin

Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement des genins de Kajin   Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:17

Kajin remarqua la surprise dans les yeux de Damaru, il ne semblait pas comprendre pourquoi un clone pouvait frapper, elle le laissa dans sa réflexion, car Tsuyosa avait lançait une offensive, bien menée, cependant, les Kunais arrivèrent une secondes trop tard, car Kajin s’était jeté à terre, esquivant les armes de jets. Tsuyosa arriva pile au moment ou la Juunin se relevé, n’ayant pas pu avoir sa sensei dans les airs, il descendait en piqué katana à la main.
Il fut cueillit par un coup de talon dans les cotes, le coup, plus rapide que violent, le fit dévier, et la lame du Katana ne fit qu’effleurer la Ketsueki, et pas la toucher, ….


_Très bien jouer, vos deux attaque sont bien jouer, cependant, il faut vous parler, sinon, vous ne comprendrez pas que l’attaque menez par Seika avait pour but que vous y aller à 3 en même temps, et c’est ainsi qu’elle à reçu un coup. Pareil pour Tsuyosa, pensez à regarder ce que font les membres actifs !
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kosame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Seika Kosame


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Left_bar_bleue110/110Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Left_bar_bleue45/70Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/70)
Grade: Genin

Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement des genins de Kajin   Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:01

Seika reste par terre un moment, tentant de reprendre son souffle. Lorsqu'elle y parvint, Damaru vint la rejoindre.

"Tu as raison" dit Seika. "Si ton plan comprend les mots travail d'équipe, ça devrait bien aller. Enfin, je crois."

Elle se releva et regarda faire Tsuyosa. Il eu droit au même genre de traitement qu'elle, c'est-à-dire un coup. Cependant, il avait faillit avoir le clône de Kajin! Enfin, c'est ce qu'elle avait cru voir.

Les propos de la sensei réveillèrent un peu Seika. Leur trio n'était pas habitué de se battre ensemble. Il était donc normal que Tsuyosa n'ait pas compris où elle voulait en venir.


"Quel est ton plan Damaru? On va rejoindre Tsuyosa et on fait quelque chose."

Elle commença à courir vers le troisième membre de leur équipe. Son cerveau tournait à plein régime. Elle allait attendre d'entendre le plan de Damaru, et voir si Tsuyosa avait une idée, avant de trouver quelque chose. Il n'y avait rien de bien précis dans sa tête pour le moment, mais cela viendrait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Tebayai
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Tsuyosa Tebayai


Messages : 74
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : Quebec

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Left_bar_bleue200/210Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/210)
Points de Chakra:
Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Left_bar_bleue45/45Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Grade: Genin

Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement des genins de Kajin   Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:07

Après avoir raté son coup et avoir reçu la légère attaque de Kajin, Tsuyosa décida de battre en retraite et lança une bombe fumigène vers Kajin. Puis, il se dirigea en direction de ses compagnons qui se dirigeaient aussi vers lui.

Il savait très bien que son attaque n’aurait pas marché, mais il voulait faire une diversion pour que Seika et Damaru puissent se préparer à une autre offensive. Et il faudra cette fois qu’ils attaquent tous ensembles, comme a dit Kajin, s’ils désirent avoir une chance de vaincre.


-Damaru! Seika! Il faut que nous planifions une attaque et cette fois si, il faut savoir ce que vont faire les autres.


Toujours en gardant un œil sur Kajin, Tsuyosa se dirigeait vers ses compagnons et commençait à planifier une possibilité d’attaque avec ce qu’il a obtenu comme information sur comment réagit Kajin.
Revenir en haut Aller en bas
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Left_bar_bleue110/110Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Left_bar_bleue110/110Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement des genins de Kajin   Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:52

Il était maintenant tous réunit... Damaru avait eu le temps de repenser un peu a son plan... il n'avait pas entièrement confiance en lui mais il se devait de trouver une solution... Seika s'était fait frapper... et Tsuyosa aussi... il n'avait pas encore de lien avec lui... mais il était tout de même un coéquipier... et Damaru acceptait mal que son coéquipier soit blesser...

Alors, après s'être tous retrouver à quelques mètres de kajin, qu'on voyait maintenant mieux puisque le brouillard commençait à se dissiper lentement ainsi que la fumée de la bombe a Tsuyosa, Damaru éloigna Seika et Tsuyosa pour révéler son plan sans que kajin puisse entendre pour ainsi avoir un effet de surprise ce qui était vital pour son plan...

Prenant un air plus sérieux, il commença


- Alors, je me suis rappeler du combat avec toi Seika et je me suis particulièrement rappelé lorsque tu m'as attaqué la première fois... tu avais fait un clone pour qu'il fasse une explosion de fumée m'empêchant de voir devant moi et sa t'avais permis de m'attaquer sans que j'aille le temps de m'en apercevoir car la fumée réduisait terriblement ma vue...... Donc, je me suis dis que si nous faisions tous des clones... et foncèrent tous vers elle... elle ne pourrait savoir lequel est le vrai... de plus... avec le nuage des clones... elle ne pourrait voir nos attaques arriver que seulement à la dernière seconde... alors si nous attaquons tous les trois en même temps elle ne devrait pas être capable d'éviter ou nous bloquer tous....

Damaru, malgré son soudain sérieux et sa concentration dans le combat... était loin d'avoir confiance en ce qu'il disait présentement... mais il se disait que s'était mieux de dire quelque chose que de ne rien faire et attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kosame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Seika Kosame


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Left_bar_bleue110/110Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Left_bar_bleue45/70Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/70)
Grade: Genin

Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement des genins de Kajin   Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:00

Des clônes... Maintenant qu'ils étaient ensemble, et que la douleur provoquée par le coup de Kajin s'était adoucit, Seika se sentit un peu plus en confiance. Elle avait cru au début que tout allait mal, et avait presque eu envie d'abandonner. Mais pas ses coéquipiers.

Damaru parlait de clône, et Tsuyosa de travail d'équipe...

"Tsuyosa! Damaru! Vous me donnez une idée!" elle chuchota tout bas pour qu'eux seuls soient au courant.

"On fait chacaun trois clônes, sauf Tsuyosa, tu en fais deux. Puis, on fonce tous sur Kajin, le vrai Tsuyosa d'abord. Faites-moi confiance pour la suite. Mais il est important d'agir tous en même temps."

Si ses compagnons étaient d'accord, elle commencerait en même temps qu'eux à faire des clônes.



(h.j. je m'excuse du gros retard, j'ai été énormément prise par mes travaux scolaires. Le pire reste à venir.... mais je vais faire de mon mieux.)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Tebayai
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Tsuyosa Tebayai


Messages : 74
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : Quebec

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Left_bar_bleue200/210Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/210)
Points de Chakra:
Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Left_bar_bleue45/45Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Grade: Genin

Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement des genins de Kajin   Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:35

Tsuyosa était en accord avec l’idée de Seika, mais il aurait quand même aimé pouvoir avoir ca propre idée. Il décida de laisser son orgueil de coté et de faire comme Seika avait dit.

-D’accord, mais à la place de juste foncer droit dessus, je dis que j’envoie une autre bombe fumigène, ma dernière, pour tenté de la surprendre encore plus.

-Êtes-vous d’accord?



Tsuyosa attendait la réponse de ses compagnons avec anxiété, car il voyait que Kajin allait bientôt ce mettre en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Left_bar_bleue110/110Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Left_bar_bleue110/110Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement des genins de Kajin   Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:42

Damaru écouta attentivement Seika et Tsuyosa... Il aimait bien la bombe fumigène mais il n'était pas sûre du résultat....

-Je crois que c'est sûrement deux bonnes idées... mais ... avec la bombe fumigène.... il faut espérer qu'on la perd pas de vu... car sinon nous ne sommes pas plus avancés tandis que les clones eux aussi vont créer de la fumée... mais ... enfin... c'est un avantage et un désavantage à la fois.... aaaa.... et puis peu importe.... moi je vais faire quatre clones et je suis près pour l'action ...

Damaru commençait à s'impatienter lentement... il voulait la toucher... il voulait apprendre une nouvelle technique... il savait qu'il était capable... qu'ils étaient tous capable... Il fallait réussir !!!!


hj: Aller aller aller ^^ on lache pas, l'examen Chuunin est dans moins de deux semaine !!! On donne un coup ^^ on est capable !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Left_bar_bleue110/110Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Left_bar_bleue110/110Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement des genins de Kajin   Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:26

Damaru ne pouvait plus attendre les réactions... il voulait combattre, il voulait prouver sa valeur alors il prit l'initiative de commencer leur plan. Ils se rapprochèrent un peu de Kajin pour réduire la distance a parcourir. Les trois étaient en ligne et formèrent tout le sceau du bushin no jutsu

-Aller, ON Y VA

-BUNSHIN NO JUTSU

Un énorme nuage de fumée se forma autour d'eux. Damaru créa 4 clones. Tsuyosa créa 2 clones tandis que Seika appliqua son plan. Elle fit 4 clones mais pendant que Kajin ne pouvait pas la voir, elle se changea en Tsuyosa se faisant passer pour un clone sans consistance ne pouvant pas frapper Kajin... s'était une super bonne idée.

Alors il y avait 5 Damaru, 4 Seika et 4 Tsuyosa tous ensemble. Damaru décida d'avancer légèrement puis partir rapidement vers Kajin suivit de très très très près par Seika et Tsuyosa... Tous ensembles, il allait attaquer leur Sensei et vaincre !!!


* j'ai eu la permission de Seika, et je ne crois pas que Tsuyosa sa va lui déranger ^^ alors s'est à vous, Vous pouvez faire bougez damaru ^^ tant que c'est fidèle a mon perso Razz

TOTAL

DAMARU = 8 PC perdu
SEIKA = 13 PC perdu + 5 PV perdu
TSUYOSA = 4 PC perdu + 5 PV perdu
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kosame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Seika Kosame


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Left_bar_bleue110/110Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Left_bar_bleue45/70Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/70)
Grade: Genin

Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement des genins de Kajin   Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:03

C'était maintenant l'heure de vérité! Les clônes de Seika, en même temps que ceux de Tsuyosa et de Damaru, fonçaient sur Kajin. La kunoichi (déguisée en Tsuyosa) prenait grand soin de rester derrière les autres clônes, même si elle attaquait aussi. En effet, si Tsuyosa se faisait prendre avant, si jamais il se faisait prendre, Kajin ne se méfierait sûrement plus des autres clônes, puisqu'ils ne lui feraient pas de tord. Il ne restait plus qu'à voir ce que cela donnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Tebayai
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Tsuyosa Tebayai


Messages : 74
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : Quebec

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Left_bar_bleue200/210Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/210)
Points de Chakra:
Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Left_bar_bleue45/45Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Grade: Genin

Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement des genins de Kajin   Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:18

Tsuyosa attendit que les Damaru attaquent, puis il envoya ses 2 clones par la suite, suivi par lui-même. Il était déterminé à terminer cette bataille et prouver qu'il pouvait être efficace, car il n'avait pas eu la chance de combattre auparavant comme Seika et Damaru.

Il fonçait à toute allure sur sa Sensei avec sa katana prette à trancher du clône.
Revenir en haut Aller en bas
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Left_bar_bleue110/110Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Left_bar_bleue110/110Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement des genins de Kajin   Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:11

*** Initiative pour nous faire avancer ^^ ***

Kajin fut satisfaite de voir les trois Genin l'attaquer simultanément, elle ne bougea pas mais prit une position défensive, elle savait que l'examen arrivait a grand pas et elle ne voulait pas retarder ses élèves. Elle avait une vitesse supérieure à eux mais le nombre finit par avoir raison. Elle bloqua/frappa la majorité des clones créant un énorme écran de fumée. Damaru s'élança le premier sur son flanc... Elle lui fit un croc en jambe et il tomba a coté d'elle se cognant légèrement la tête, Tsuyosa fonça aussitôt sur elle, elle eu le temps de l'éviter a la dernière seconde mais un autre Tsuyosa *Seika déguisé* lui envoya un coup de pied au visage sur le coup, elle ne réagit pas tout suite, mais analysa très rapidement que s'était Seika... elle eu seulement le temps de sourire légèrement et elle disparu en nuage.

La fumée se dissipa lentement... Damaru était couché au sol et respirait lentement... soulager d'un sens d'avoir réussit... Seika était redevenu elle-même et se tenait debout proche de Damaru... Tsuyosa était à genou après avoir manquer de peu Kajin. Un léger papier tomba sur le visage de Damaru....



-------------------------------------------------------------------
DAMARU


Damaru était fier de lui, il savait maintenant qu'il pouvait réussir presque n'importe quoi avec son équipe... il ne connaissait pas parfaitement Tsuyosa mais il apprendrait à l'aimer comme coéquipier. Soudain, un papier flotta lentement au dessus de son visage et vint se déposer sur son nez... Il le prit et l'ouvrit lentement

- Si vous ouvrez se papier s'est que vous avez atteint les exigences que je vous avais demandé, ne pensez pas que je vous ai laissé a vous même. Je vous ai préparé votre première mission de rang D, ensuite des collègues Juunin vous contacteront pour vous apprendre une technique. Nous allons nous rencontrez en vrai bientôt, donnez tout ce que vous avez, j'ai confiance en vous... Kajin ...

Damaru se releva lentement, un sourire aux lèvres et montra le papier a ses compagnons, il fallait se rendre a une maison pour garder deux enfants... sa semblait facile a première vu... Donc, ils prenaient tous le chemin vers cette fameuse maison.


*je crée le post pour notre mission, je vais m'en occuper, on va faire sa rapidement et on apprend notre Tech et ensuite POUFF examen Very Happy *

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement des genins de Kajin   Combat d'entrainement des genins de Kajin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat d'entrainement des genins de Kajin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche de 3 genins
» Recherche de 3 genins
» Les genins de Nell-Sensei.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays de l'Eau :: 

Alentours du village, et autres villages du Pays de l'Eau

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser