RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Mission] Parchemin confidentiel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Mission] Parchemin confidentiel. Left_bar_bleue430/430[Mission] Parchemin confidentiel. Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
[Mission] Parchemin confidentiel. Left_bar_bleue360/360[Mission] Parchemin confidentiel. Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

[Mission] Parchemin confidentiel. Empty
MessageSujet: [Mission] Parchemin confidentiel.   [Mission] Parchemin confidentiel. Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:42

Dangamesh marchait derrière les deux autres ninja qui faisais route vers la sortie de Suna d'un pat plutôt presser, lui en revanche il prenais le temps de regarder autours de lui et de saluer certain marchant, effectivement, bien que son histoire ne soit pas finit, il fait partie des gens les plus pauvre de Suna il s'en est toujours sortie grâce au marchand, comment pouvait-il passé devant eux sans les saluer tout du moins.

Arriver devant la porte c'est un regard désespérer que les deux autres ninja lui lancèrent, mais une question revint à l'esprit de Dangamesh, Kyouki lui avais demander comment connaissait-il sont nom...
Qu'elle question stupide ce dit-il effectivement, bien qu'il fusse en retard, et qu'il fasse beaucoup de bourde ou autres, Dangamesh était le premier informer des situations, quant il y avais une mission il enquêtait toujours secrètement sur les participant de la mission. Il voulait toujours savoir avec qui il avait à faire et comment devait-il se comporter en combat. Trouver un ou plusieurs nom, rien de difficile quant on en à l'habitude.

Ho au fait, Kyouki Akasun, tu m'as demandé dans le bureau comment j'ai connu ton nom... Hum... Et bien, disons que je suis devint !

Dit-il sur planter par un large sourire aux lèvres...

Bien je panse que nous pouvons y aller, à moins qu'il vous faille d'autres chose, moi j'ai déjà tout ce qu'il me faut.

Dangamesh portait sur lui de simple poing américain former de pique lacérer, il est un combattant au corps à corps à l'évidence, il portait une gourde pour traverser le désert et une bouteille de Saké.

[A vous de jouez !]
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki Akasuna
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Kyouki Akasuna


Messages : 88
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Mission] Parchemin confidentiel. Left_bar_bleue250/250[Mission] Parchemin confidentiel. Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Chakra:
[Mission] Parchemin confidentiel. Left_bar_bleue350/350[Mission] Parchemin confidentiel. Empty_bar_bleue  (350/350)
Grade: Juunin

[Mission] Parchemin confidentiel. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Parchemin confidentiel.   [Mission] Parchemin confidentiel. Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:56

Kyouki ne prêtait pas attention à Danamesh. Il les ralentissait beaucoup.

*Tss. Quel boulet. On devra toujours se le traîner comme ça ?*

Kyouki était en tête et ses yeux plissés, regardaient de côté de manière à surveiller Dangamesh.


"Devin dis-tu ? Intéressant... Suna est donc faible au point que ses devins ne connaissent même pas l'histoire de notre village."

*Tss... ne pas connaître l'histoire du clan Akasuna équivaut à ne pas savoir utiliser un kunai.*

Naoki était apparemment le plus discret de cet étrange trio...

Ils atteignirent l'étroite porte de Suna, façonnée dans les montagnes. Ils la traversèrent...

*Sasori. Cet ici qu'il s'est enfuis. Cet homme est un génie. Il a tué tant de gens de Suna. Il excelle dans la maîtrise de son art. Qu'aurais-je été sans lui ?*


Ils franchirent alors la porte... ils étaient à présent dans le désert...

"Nous devons à priori arriver chez le Hokage dans trois ou quatre jours..."

Kyouki saisit sa gourde et bût quelques gorgées.

"Allons-y."

[Je laisse l'un de vous poster aux alenturs de Suna]
Revenir en haut Aller en bas
http://hebi-vs-konoha.nice-board.com/index.htm
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Mission] Parchemin confidentiel. Left_bar_bleue430/430[Mission] Parchemin confidentiel. Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
[Mission] Parchemin confidentiel. Left_bar_bleue360/360[Mission] Parchemin confidentiel. Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

[Mission] Parchemin confidentiel. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Parchemin confidentiel.   [Mission] Parchemin confidentiel. Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:08

Dangamesh regardait c'est porte un moment avant de passer, Kyouki semblais fasciner par c'est grande porte pour une quelconque raison, mais ce qui fascinait Dangamesh c'est comment son ancêtre avais térrasser tant de gens à Suna en bloquant c'est porte à lui seul... Il avait fait de lui un "murs aux porte de Suna"... Il avait terrassé Kankuro et c'est marionnette si facilement. Le Dojutsu de sont clan... Si seulement il pouvait l'avoir lui aussi...

Tch...

Sont regard devint vif et sérieux, l'heure n'était plus à la rigolade, la mission primais sur tout, et une fois que Dangamesh était lancé dans une missions, il ne pansait à rien d'autres tant que celle-ci n'était pas finit. Il voulait la réussir à tout prix avec l'aide de ces co-équipiers ou non, quoi qu'il arrive il devait réussir la mission.


[Pas le temps de lancer le sujet, je vous laisse faire ! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Parchemin confidentiel. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Parchemin confidentiel.   [Mission] Parchemin confidentiel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Parchemin confidentiel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Parchemin confidentiel.
» [Mission] Parchemin confidentiel.
» [Mission] Parchemin confidentiel.
» [Mission] Parchemin confidentiel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays du Vent :: 

Village Caché de Suna

 :: Entrée du village
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser