RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Mission] Parchemin confidentiel.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Mission] Parchemin confidentiel. Left_bar_bleue430/430[Mission] Parchemin confidentiel. Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
[Mission] Parchemin confidentiel. Left_bar_bleue360/360[Mission] Parchemin confidentiel. Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

[Mission] Parchemin confidentiel. Empty
MessageSujet: [Mission] Parchemin confidentiel.   [Mission] Parchemin confidentiel. Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:24

Nous voila dans le désert, il fait chaud, il y a beaucoup de vent, le sable se lève c'est mauvais signe pour nos trois héro. Ils vont devoir s'abriter pendant un temps sous un rocher ou mieux une grotte.
Dangamesh regardait autour de lui, il vit un enfoncement dans une rocaille, sa tombais à pique, le vent était fort il faillait marquer une pause le temps que la tempête passe sinon il n’allait pas pouvoir beaucoup avancé.
D'un signe de tête les trois furent stopper leurs course dans cette enfoncement. Combien de temps allait-il perdre ici... Sa il ne le savait pas mais il n’avait pas le choix.
Il faisait tout noir, Dangamesh eut l'initiative d'allumer un feu, l'ambiance semblais pesante pour nos trois héro effectivement ils ne parlaient pas beaucoup.
Dangamesh décida donc de prendre la parole, ils allaient rester un moment ici alors pourquoi pas poser des questions. On n’avait pas beaucoup entendu parler Naoki Kurotosaki, mais peut être était il tout simplement muet quoi qu'il en soit Dangamesh dit ainsi.

Je reviens d'un pèlerinage dans les ruines d'Oto no Kuni. J'y es appris mes origines. Connaissez-vous l'histoire de Dangamesh ? Pas moi bien sur, mais un autres Dangamesh hahahahaah...

Il disais sa dans le but d'entamer une discussion, il était du genre bavard, le fait que personne parle le mettait dans un état plutôt chaotique...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Kurotosaki
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Naoki Kurotosaki


Messages : 92
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Mission] Parchemin confidentiel. Left_bar_bleue320/320[Mission] Parchemin confidentiel. Empty_bar_bleue  (320/320)
Points de Chakra:
[Mission] Parchemin confidentiel. Left_bar_bleue320/320[Mission] Parchemin confidentiel. Empty_bar_bleue  (320/320)
Grade: Juunin

[Mission] Parchemin confidentiel. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Parchemin confidentiel.   [Mission] Parchemin confidentiel. Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:49

Dangamesh qui semblait assez sympathique et marrant ne semblait aps être apprecier de Kyouki.
Puis les ninjas arrivérent dans le désert qui était aux alentours de Suna et s'abritérent pour ce proteger pendants la tepete de sable qui commencait a ce lever.

-Bonne idée de s'être abriter et d'avoir allumer un feux Danga n je peux t'apeller Danga?

Puis juste au moment ou Naoki allait finir sa phrase , dangamesh en commencat une autre en s'adressant au deux autres junnin.

-Non , Je ne connais rien apropos de l'histoire de Dangamesh ni d'OTo

Il fallait ien que Naoki trouve quelques chose a dire car le cournat ne semblait pas passer entre kyouki et dangamesh , Naoki n'aurait pas pu supporter cet tension jusqu'a Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Mission] Parchemin confidentiel. Left_bar_bleue430/430[Mission] Parchemin confidentiel. Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
[Mission] Parchemin confidentiel. Left_bar_bleue360/360[Mission] Parchemin confidentiel. Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

[Mission] Parchemin confidentiel. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Parchemin confidentiel.   [Mission] Parchemin confidentiel. Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:53

Ho tu n’es pas muet ! J’en suis ravi, pardonne moi, j'ai entamé m'as phrase en coupant la tienne au passage, j'en suis navré... Bien sur que tu peux m'appeler Danga ou même Dan si tu préfère, en fait Dangamesh est une abréviation de Dan Tolker "Gamesh", Gamesh c'est le nom de mon défunt clan. Il n'existe plus depuis la mort de mon grand père, effectivement m'as mère est morte à m'as naissance et elle était la fille unique de mon grand père. D'après ce qu'il m’a dit, elle aurait scellé de sa propre volonté c'est yeux du coup je suis née avec des yeux qui ne pourrons jamais provoquer de dojutsu... Oups je parle trop désoler héhéhé...

Dangamesh était un peut embarrasser, il était persuader à tort que Naoki était muet, d'où lui venais une tels supposition ? Juste le fait qu'il avait laissé Kyuki prendre les initiatives...
Il se souvint alors que Naoki c'était montré intéresser par l'histoire de Dangamesh le Hatori Hanzo, alors, après avoir raviver le feu il entama l'histoire.


Et bien figurez-vous que Dantolker Gamesh premier du nom, était le Hatori Hanzo du pays du son, vous savez comme moi ce que signifie ce titre, il était non seulement le chef des ninjas du pays du Son, mais aussi le chef absolu de tout les ninjas du monde ! La légende dit qu'il pouvait, rien qu'avec sa vue, contrôler l'esprit de son adversaire et ce de manière inévitable ! Il suffisait de croiser son regard pour être sous son emprise, il a tuer plusieurs ninja comme sa, dont le célébrissime et puissant seigneur de l'hébi Sasuke Uchiwa dernier de sa ligné !
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Kurotosaki
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Naoki Kurotosaki


Messages : 92
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Mission] Parchemin confidentiel. Left_bar_bleue320/320[Mission] Parchemin confidentiel. Empty_bar_bleue  (320/320)
Points de Chakra:
[Mission] Parchemin confidentiel. Left_bar_bleue320/320[Mission] Parchemin confidentiel. Empty_bar_bleue  (320/320)
Grade: Juunin

[Mission] Parchemin confidentiel. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Parchemin confidentiel.   [Mission] Parchemin confidentiel. Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:48

c'est rvai que dangamesh aprlait beaucoup , mais il le fallait pour que le trio de junnin ne s'endorme aps avec kyouki qui en aprlait aps et Naoki qui était assez timide et qui n'osait aps trop s'exciter pour ne aps réveiller ses instincts meurtrier mais l'histoire du clan gamesh était interessante et elle interesser vraiment Naoki

-Ca doit être du de porter le destin de son clan sur ses épaules en étant le dernier survivant

La tempete de sabel ce calmait et elle devanit innofensif , alors Naoki sortit du trou en premier pour observer les lieux.
Tout semblait calme dorénavant , la tempete avaiit dissparut

-C'est bon la voie est libre , reprenons nôtre chemin sinon on arriverat jamais

Puis Naoki prit la tete du groupe a la place du chef de l'équipe Kyouki qui semblait être ailleurs et perdu dans ses pensée

*Il est vraiment bizare ce kyouki , surtout depuis que Dan a parlé de son clan*
Revenir en haut Aller en bas
Shishina
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Shishina


Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Mission] Parchemin confidentiel. Left_bar_bleue0/0[Mission] Parchemin confidentiel. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
[Mission] Parchemin confidentiel. Left_bar_bleue0/0[Mission] Parchemin confidentiel. Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Anbu

[Mission] Parchemin confidentiel. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Parchemin confidentiel.   [Mission] Parchemin confidentiel. Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:50

Shishina avait suivit les traces du trio de l'entrée de Suna à ici.

Il semblerait qu'ils avaient fait une hâte ici. Mais c'est difficile à dire, avec les vents s'en cesse qui soufle dans le désert, le sable bouge sans cesse, heuresement que je t'ai Kitty, avec tes yeux tu peux suivre la trace laissée par n'importe qui.

[Mission] Parchemin confidentiel. 7vx1dyzy
Chaque être laisse une empreinte personnelle, qui peu rester pendant plusieurs jours. Celle du trio est encore visible pour moi, mais faiblement.

On devrait continuer alors. On ne sait pas s'ils ont atteint Konoha ou non, et s'ils ont rencontré des difficultés.

Ok Shishina, c'est repartit.

Kitty repris la marche en suivant les traces, derrière elle, Shishina l'observait tout en la suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Parchemin confidentiel. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Parchemin confidentiel.   [Mission] Parchemin confidentiel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Parchemin confidentiel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Parchemin confidentiel.
» [Mission] Parchemin confidentiel.
» [Mission] Parchemin confidentiel.
» [ Mission] Ferme de mr. Ganjon
» [mission] Ours vs Settoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays du Vent :: 

Alentours du village, et autres villages du Pays du Vent

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser