RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ Mission] Ferme de mr. Ganjon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frank Allarasa
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Frank Allarasa


Messages : 97
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[ Mission] Ferme de mr. Ganjon Left_bar_bleue115/115[ Mission] Ferme de mr. Ganjon Empty_bar_bleue  (115/115)
Points de Chakra:
[ Mission] Ferme de mr. Ganjon Left_bar_bleue125/125[ Mission] Ferme de mr. Ganjon Empty_bar_bleue  (125/125)
Grade: Genin

[ Mission] Ferme de mr. Ganjon Empty
MessageSujet: [ Mission] Ferme de mr. Ganjon   [ Mission] Ferme de mr. Ganjon Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:17

[ Mr . Ganjon = ROUGE
Frank Allarasa = VERT
Femme de Mr. Ganjon = VIOLET ]

Frank avait fait la connaissance de Mr. Ganjon que quelques heures plus tôt, mais il appréciait parler avec cet homme d'un âge très avancé. Cet être qui avait adopter un comportement très "grognon" avec Frank était finalement quelqu'un de très gentil. Le trajet pour se rendre du village de Suna à sa ferme était long et très difficile. Avec la chaleur étoufante, Frank devait prendre des petites pauses pour tenir le coup. Ça faisait maintenant maintenant une heure qu'ils marchaient, mais il n'y avait toujours aucun signes de la ferme de mr . Ganjon ... Puis, cet homme dit avec sa voix très grave..

- Nous arrivons !

Frank ne voyait vraiment pas de maisons.. De plus , il ventait énormément et sans ses habits , le jeune ninja aurait certainement eu encore plus de misères à faire le trajet. Finalement, il vit la ferme du vieil homme. C'était une modeste maison en bois qui avait un extension à l'extérieur, probablement pour entreposer les bêtes. Ils s'avançèrent jusqu'à la porte, qui avait fait son temps , puis il cria ..

- Chérie , Viens vite. Nous avons de la visite!

Frank apperçut une femme d'un âge avancée s'approcher de lui. Elle avait un gros sourire et lui dit avec beaucoup de gaiété.

- Alors c'est toi qui va venir soigner nos bêtes ? C'est très gentil de ta part mais j'espère que tu va être capable, car tu semble très jeune pour un ninja médecin. Bon , quel est ton nom , jeune homme ?

La dame ne voulait pas offenser Frank en disant ses paroles alors il se contenta de répondre ..

- Bonjour madame, je m'appelle Frank Allarasa et je suis un ninja qui suis sa formation pour devenir un grand ninja médecin. Ne vous inquiétez pas pour vos bêtes , je vais m'occuper d'eux. De plus, le nom de mon sensei est Kenshin. C'est fort possible que vous ayez déjà bénéficier de ses services..

L'homme et la dame ne semblaient pas vraiment le connaître , car ils eûrent aucunes réactions.. Après un bref moment de silence, Mr . Ganjon regarda sa femme et lui dit.

- Sert donc un verre d'eau pour ce jeune homme.. La route a été longue et pas facile...

La dame lui apporta un grand verre d'eau que Frank but en seulement quelques gorgées. Il la remerçia pour ce breuvage très rafraichissant. N'étant pas venu ici pour discuter mais pour accomplir sa mission , Frank leurs demanda.

- À quel endroit sont vos bêtes en ce moment? On devrait y aller maintenant pour ne pas que j'arrive trop tard chez moi si cela est possible.

- Parfait suis moi..

L'homme sortit de la maison puis se dirigea dans l'extension qui était ,en effet, l'endroit où sont entreposer les animaux. Frank le suivait puis rentra à son tour dans cette "extension". En regardant les bêtes, il sût tout de suite que ceux - ci avaient dû subir n empoisonnement et il se souvenait très bien de la technique pour l'arrêter le Gekyaku no Jutsu. Il commença à regarder les symptômes des bêtes.. Peau de couleure non habituelle, faiblissement ... Il n'y avait aucun doute. C'était les mêmes symptômes que l'animal qui avait servit d'exemple lorsque son Sensei lui avait appris cette technique. Il essayea de trouver le nombre exact de bêtes touchées par ce poison. Seulement 4. Il S'approcha de l'une d'elle puis, il déposea ses mains à un endroit précis, il essayea de se conçentré.. Très fort, il avait besoin de conçentration. C'est alors qu'il dit très fort Gekyaku no Jutsu!. Une lueur étrange commença à s'installer partout autour de la bête. Mr. Ganjon qui regardait la scène ne devait pas vraiment comprendre.. Des petites bulles vertes sortirent du corps de l'animal et au contacte du soleil se dissipèrent. Frank répéta l'opération sur les 3 autres bêtes touchées par ce poison. Àprès avoir fait cet exploit, Frank devait se reposer.. Il alla donc faire un petit somme sur un des lits de la maison des Ganjon. Maintenant réveillé, il retourna à la cuisine où les 2 personnes l'attendait. Avec un léger sourire Frank dit :

- Voilà, vos bêtes ne sont plus empoisonnées...

En signe de contentement , Mr . Ganjon vint lui serrer la main puis lui dit.

- Merci beaucoup jeune Frank, je suis convaincue que tu iras loin dans la vie. Je crois qu'il est temps que tu rentres à la maison. Pour cela je vais retourner au village avec toi..

- N'oublie pas que tu peux revenir quand tu veux ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir nous en parler.

- Merci, beaucoup madame et je reviendrai vous rendre visite... C'est certains.

Sur ces mots, Frank et Mr Ganjon entâmèrent le chemin du retour.. Le soleil commençait à se coucher... Frank était TRÈS content d'avoir réussi cette mission.. Il allait s'emprêsser d'aller le dire à Kenshin... = )


Fin de La mission !
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[ Mission] Ferme de mr. Ganjon Left_bar_bleue0/0[ Mission] Ferme de mr. Ganjon Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
[ Mission] Ferme de mr. Ganjon Left_bar_bleue0/0[ Mission] Ferme de mr. Ganjon Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

[ Mission] Ferme de mr. Ganjon Empty
MessageSujet: Re: [ Mission] Ferme de mr. Ganjon   [ Mission] Ferme de mr. Ganjon Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:09

Très Bon Travail. Mission de Rang C réussit avec succès.

Citation :
Gain de Stats:
+5PV
+5PC
+2PE
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Frank Allarasa
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Frank Allarasa


Messages : 97
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[ Mission] Ferme de mr. Ganjon Left_bar_bleue115/115[ Mission] Ferme de mr. Ganjon Empty_bar_bleue  (115/115)
Points de Chakra:
[ Mission] Ferme de mr. Ganjon Left_bar_bleue125/125[ Mission] Ferme de mr. Ganjon Empty_bar_bleue  (125/125)
Grade: Genin

[ Mission] Ferme de mr. Ganjon Empty
MessageSujet: Re: [ Mission] Ferme de mr. Ganjon   [ Mission] Ferme de mr. Ganjon Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:12

[ Yeaaa . C'est bon = ) Mais ne pas oublier que j'ai poster à l'entrée de Suna. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Mission] Ferme de mr. Ganjon Empty
MessageSujet: Re: [ Mission] Ferme de mr. Ganjon   [ Mission] Ferme de mr. Ganjon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mission] Ferme de mr. Ganjon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Mr Ganjon
» [mission] Ours vs Settoo
» Commencement d'une mission
» [Mission] Parchemin confidentiel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays du Vent :: 

Alentours du village, et autres villages du Pays du Vent

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser