RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec Mr Ganjon

Aller en bas 
AuteurMessage
Frank Allarasa
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Frank Allarasa


Messages : 97
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Rencontre avec Mr Ganjon Left_bar_bleue115/115Rencontre avec Mr Ganjon Empty_bar_bleue  (115/115)
Points de Chakra:
Rencontre avec Mr Ganjon Left_bar_bleue125/125Rencontre avec Mr Ganjon Empty_bar_bleue  (125/125)
Grade: Genin

Rencontre avec Mr Ganjon Empty
MessageSujet: Rencontre avec Mr Ganjon   Rencontre avec Mr Ganjon Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:23

Frank était très nerveux mais très excité... Il allait faire une mission beaucoup plus importante selon lui... Il mettrait ses techniques médicals à l'oeuvre pendant cette mission. Elle consistait à aller soigner les animaux de la ferme d'un prénommé Mr Ganjon. Ceux - ci avaient été empoissoné d'une raison inconnu. La première étape de la mission consistait à aller rencontrer Mr Ganjon aux portes de la ville de Suna. Frank s'était très bien préparé pour cette rencontre ; il voulait lui donner une bonne impression. Il avait "répéter" avec sa mère pour être certains d'être bien poli et de ne pas dire des choses déplacés. Son rendez - vous étant à 10 heures, il avait eu le temps d'aller faire un petit entraînement de Taijutsu. L'heure du rendez - vous approchait, Frank était arrivé à l'avance pour bien accueillir Mr Ganjon qui habitait à l'extérieur du village de Suna. Quelle erreure! Frank détestait attendre et il du attendre presque une heure son visiteur! Il ne laissa rien parraître de son mécontentement puis lorsque Mr Ganjon vint pour lui demander si il était le ninja qui allait soigner ses bêtes Frank répondit d'un ton tout joyeux :

- Oui, c'est bien moi. Enchanté de faire votre connaissance, mon nom est Frank Allarasa et je suis le ninja qui va être responsable d'aller soigner vos bêtes.

Le viel homme lui répondit d'un ton pas très gentil..

- Quoi? C'est toi qui va venir m'aider? Mais j'ai demander un ninja médecin.. je n'ai pas demander un gamin que je devrai toujours surveiller pour m'assurer de la qualité de ton travail!

QUOI?!? Frank bouillonait à l'intérieur de lui même... En d'autres circonstances ils auraient commençer à hurler de mécontentement mais il ne pouvait pas.. Si il voulait devenir un grand ninja médecin il se devait de donner le bon exemple et d'accepter les critiques même négatives.. Il se contenta de répondre..

- Ne vous inquietez pas pour mes compétences médicales, si mon sensei aurait sû que je n'étais pas à la hauteur pour cette mission, ils auraient envoyer un autre ninja. Je vais faire de mon mieux pour que vous soyez satisfait de mon travail.

Le viel homme semblait avoir changer de comportement lorsqu'il entendue les paroles du ninja. Il commença à murmurer des paroles incompréhensibles puis dit d'une voix forte.

- Alors prépare toi nous allons partir maintenant. Je vais t'expliquer les évènements étranges qui se produisent en ce moment à ma ferme en chemin..

Frank fit un signe d'approbation à Mr Ganjon, Puis ils se mirent en route.

[ Suite à la ferme de Mr Ganjon ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Mr Ganjon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Mission] Ferme de mr. Ganjon
» Entrainement de Naoki avec le Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays du Vent :: 

Village Caché de Suna

 :: Entrée du village
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser