RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Mission] Parchemin confidentiel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Mission] Parchemin confidentiel. Left_bar_bleue430/430[Mission] Parchemin confidentiel. Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
[Mission] Parchemin confidentiel. Left_bar_bleue360/360[Mission] Parchemin confidentiel. Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

[Mission] Parchemin confidentiel. Empty
MessageSujet: [Mission] Parchemin confidentiel.   [Mission] Parchemin confidentiel. Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:13

Une fois les portes passé, Oni laissa seuls Dangamesh, celui-ci avais des affaires urgente à réglé comme emmener Naoki à l'hôpital de Konoha d'urgence. Dangamesh en avais profité pour aller visiter les magasins de Konoha, la bas il acheta un long manteau noir, des botes noir, un t-shirt Portugal, signé Makila Masta noir et une nouvel ceinture pour porter c'est armes. Bien sur il avait été désarmé à l'entrée de konoha. Ceci fait il s'arrêta au coiffeur pour changer de coupe de cheveux, Il allat dont au coifeure pour lisser c'est cheuveux, qu'elle ne fut pas la suprise de voir que c'est cheuveux déscendait pratiquement jusqu'à ces fesse... Il ne ressemblait plus vraiment à Dangamesh. Seuls c'est yeux jaune le rendait connaissable. Ceci fait, la restauration de Naoki devait déjà être terminé, il se dit que le mieux serait d'aller le chercher après avoir remis le parchemin. Ne prenant pas soin de ce familiarisé avec le peuple de Konoha, Dangamesh se dirigeât dont vers l'immense tour de Hokage.

[Mission] Parchemin confidentiel. Danga


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Mission] Parchemin confidentiel. Left_bar_bleue0/0[Mission] Parchemin confidentiel. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
[Mission] Parchemin confidentiel. Left_bar_bleue0/0[Mission] Parchemin confidentiel. Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

[Mission] Parchemin confidentiel. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Parchemin confidentiel.   [Mission] Parchemin confidentiel. Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:33

Oni Kazama venait de sortir du bureau du Hokage et s'apprêtait à partir dans les alentours de Konoha où il y avait été rapporté par des marchands de passage que du grabuge avait été fait. Mais Shisaku avait le préssentiment que quelque chose de facheux devait s'y passer donc après avoir envoyer Oni là-bas il envoya un ordre de mission à la section ANBU de Konoha pour qu'ils envoyent une escouade afin de surveiller les soit-disant grabuges.
Ceux-ci partirent donc en direction des alentours de Konoha, puis plusieurs heures après, le chef de l'escouade envoyé là-bas revint au bureau du Hokage afin de soumettre son rapport à Shisaku.


"Ah ça y est vous êtes enfin de retour alors quel est ton rapport ?"

ANBU : "Maître, nous sommes effectivement rentrés de notre mission et vous aviez raison de nous y envoyé car cela aurait pu être dangereux. Des ninjas de Suna ont apparement été envoyé pour accomplir une mission dans notre village, celle d'emmener une sorte de parchemin entre vos mains.
Mais ils ont été attaqués à quelques encablures de l'entrée de notre village, les shinobis du sable ont perdu un membre et un autre se trouve à l'Hôpital de Konoha en compagnie du dernier des shinobis de Suna et de Oni Kazama."


"Un parchemin dis-tu qu'est ce que cela peut-il être ? Enfin il faut que j'aille voir ces ninjas du pays du vent pour connaitre leur étatet pour qu'il me remette ce parchemin. Ammènes-moi à Oni si tu me dis qu'il est avec eux."

ANBU : "Bien maître veuillez me suivre."

Shisaku parti donc en direction de l'Hôpital de Konoha.Quelques minutes plus tard il arrivèrent tous les deux à proximité de l'Hôpital quand l'anbu s'arreta et dit à Shisaku...

ANBU : "Maître, là-bas, c'est un ninja de Suna avec son long manteau noir, il a changé depuis tout à l'heure mais il reste reconnaissable grâce à mes insectes à qui rien ne passe inaperçut."

"Bien si tes insectes le disent, je leur fais confiance, ton clan, celui des aburame possède des insectes assez exceptionnels. Mais dis-moi est ce que Oni t'as repéré avec son byakugan lorsque je vous ais envoyé en mission ?"

ANBU : "Non je ne crois pas car nous nous tenions assez loin pour que le byakugan ne nous repère pas, j'y avais envoyé mes insectes."

"Bon très bien tu peux désormais te retirer je vais maintenant m'entretenir avec ce shinobis"

ANBU : "Bien maître."

L'anbu parti dans un nuage de fumée, il ne restait plus que l'Hokage du village caché de la feuille. Shisaku se dirigea alors vers le ninja de Suna et se mit devant lui.

"Bien le bonjour jeune shinobi du sable je suis le Hokage de ce vilage. On m'a fait un rapport de ce qu'ils vous aient arrivé à toi et tes camarades. Alors tout d'abord comment vont-ils ?"

Shisaku attendait une réponse du ninja qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Mission] Parchemin confidentiel. Left_bar_bleue430/430[Mission] Parchemin confidentiel. Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
[Mission] Parchemin confidentiel. Left_bar_bleue360/360[Mission] Parchemin confidentiel. Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

[Mission] Parchemin confidentiel. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Parchemin confidentiel.   [Mission] Parchemin confidentiel. Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:22

Un homme possédant une aura imposante fit son apparition devant le ninja du sable. Il se présenta comme étant le Hokage de Konoha. Il suffisait de lire son aura pour savoir qu'il disait vrais. Dangamesh s'inclina alors devant lui, signe de respect et répondit à sa question.

Bonjours Hokage sama. C'est un honneur de pouvoir vous rencontré en personne. Mes compagnons... En fait, seuls Naoki à survécu à l'affrontement et moi même, l'autres est mort sous les coup de l'énnemis d'une façon plutôt humiliante qui m'emplis de grande colère. Mais passons, je doit de toutes urgence vous remètre ceci.


Dangamesh sortit alors le fameux parchemin qui n'avais pas une seuls fois été ouvert. Impossible de dire ce qu'il y avais dedant.

Spoiler:

Ma missions s'arrete ici, aussi si vous n'avez rien de plus à me demander, je vous demande la permission d'aller chercher Naoki à l'hopital afin que nous retournions à Suna. Aussi je vous remercie infiniment de votre imbles hospitalité et t'acherais d'en faire autant si possible pour vos shinobi ou vous même à Suna.

Dangamesh, toujours incliner, attendait la réponse de Shisaku.
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Mission] Parchemin confidentiel. Left_bar_bleue0/0[Mission] Parchemin confidentiel. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
[Mission] Parchemin confidentiel. Left_bar_bleue0/0[Mission] Parchemin confidentiel. Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

[Mission] Parchemin confidentiel. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Parchemin confidentiel.   [Mission] Parchemin confidentiel. Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:45

Shisaku, le Hokage actuel du village caché de la feuille était désormais seul devant l'un des shinobis de Suna no kuni. Il se présenta au ninja et lui demanda comment allaient les ninjas qui l'accompagnaient.
Suite à cela, ce dernier lui répondit qu'un certain Noki avait survécu mais que le dernier avait perit d'une manière assez étrange pour un shinobi venant d'un village tel que Suna, cela avait apparement irrité le ninja faisant face à Shisaku.
Le ninja du sable remit ensuite une lettre qui s'adressait à Shisaku lui même et qui avait été rédigé par le Kazekage en personne. Avec cette lettre un parchemin était donné au Hokage, c'était le parchemin que l'ancien Kazekage avait fait volé.
Mais il était désormais revenu à Konoha dans son entre, et de possibles accords pourraient désormais avoir lieu entre les deux villages.


"Bien n'étant pas à mon bureau je ne peux pas te remettre une lettre donc je vais te demander, quand tu retourneras à Suna tu iras voir ton Kazekage en personne et tu lui transmettras mes remerciements, ce geste ne sera spas oublier.
Tu lui diras aussi que je suis ouvert à tout accord entre nos deux villages et que je serais enchanté de le rencontrer. Qu'il me fasse signes et je répondrait dans la mesure du possible bien évidemment.
Je l'invite également à venir passer un séjour à Konoha afin que l'on puisse parler de ses accords qu'ils pouuraient y avoir."


Shisaku s'arrêta un instant puis reprit...

"Voilà dis-lui tout cela quand tu le verras, pour l'instant tu peux toi et ton compagnon rester chez nous tant que vous le voulez. Bien moi je dois désormais retourner à mes occupations, je dois m'occuper de mes shinobis. Passes un bon séjour ici."

Shisaku fit signe au ninja étranger puis disparut dans un nuage de fumée et parti en direction de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Mission] Parchemin confidentiel. Left_bar_bleue430/430[Mission] Parchemin confidentiel. Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
[Mission] Parchemin confidentiel. Left_bar_bleue360/360[Mission] Parchemin confidentiel. Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

[Mission] Parchemin confidentiel. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Parchemin confidentiel.   [Mission] Parchemin confidentiel. Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:19

Dangamesh s'inclina à nouveaux durant la disparition fugasse de l'actuel Hokage. C'est yeux était pleins de victoire. La mission était enfin terminer, il ne lui restait plus qu'à retourner à Suna.

Enfin.... YAAAAAAAAATAAAAAAAAAAAAAA !!

Dit-il en levant les bras vers le ciel.

Bien je ferais bien d'acheter deux ou trois autres vêtement pendant que je suis encore là héhéhéhé... Ha, oui, j'avais oublier Naoki... Bon je vais d'abors aller le chercher.

Mais Dangamesh ne peut s'empécher de s'arréter dans les magasin environnent, il était un frilant de mode. Il n'avais jusqu'à aujourd'hui jamais pu s'offrir quoi que ce soit, mais grace à sa paye de Juunin, il pouvais s'offrire bon nombre de vêtement par mois.

Héhéhéhéhéhéhé...

Qu'at-il acheter ? Sa vous le serez quant il présentera sa nouvel garde robe. Après c'être ruiné il alla dont à l'hopital chercher Naoki.


[BLABLABLA désoler j'ai envie de rentré à Suna, on saute le passage à l'hosto et hop téléportation à Suna ! J'ouvre le sujet, tu pourra discuter avec moi au portes de Suna Naoki ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Parchemin confidentiel. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Parchemin confidentiel.   [Mission] Parchemin confidentiel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Parchemin confidentiel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Parchemin confidentiel.
» [Mission] Parchemin confidentiel.
» [Mission] Parchemin confidentiel.
» [Mission] Parchemin confidentiel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays du Feu :: 

Village Caché de Konoha

 :: Les Quartiers :: Coin de Rencontres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser