RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entraînement avec Kenshin-sama

Aller en bas 
+2
Haikkai Setsuna
Frank Allarasa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Kenshin-sama   Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:23

[Hrp: il va falloir te donner une mission Frank ^^]

Kenshin était dans la salle, il attendait son élève, il devait lui donner une mission pour qu'il puisse continuer son apprentissage.
La mission qu'il allait lui donner semblait importante, apparament, il y avait eu un petit problème dans une ferme à la limite du pays du sable, et le propriétaire semblait paniqué quand il est venu demander de l'aide au village de Suna.

*J'espère que Frank sera à la hauteur pour cette mission. Il n'a pas droit à l'erreur, il doit absolument réussir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Frank Allarasa
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Frank Allarasa


Messages : 97
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Left_bar_bleue115/115Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Points de Chakra:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Left_bar_bleue125/125Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Grade: Genin

Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Kenshin-sama   Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:44

Un autre jour se levait au pays du vent... Frank allait faire aujourd'hui sa 2e mission. Espérant que celle - ci serait plus importante que la dernière qu'il avait dû faire, il se prépara et mit son équipement pour se rendre à l'académie. Maintenant qu'il avait appris 3 techniques, il se sentait prêt pour accomplir une mission plus importante. Il se rendit donc à l'académie et rentra dans la même classe qu'à chaque fois. son sensei était déjà présent et Frank lui dit..

- Bonjour Kenshin - sama! Je suis prêt pour ma mission! En quoi va t-elle consister aujourd'hui? Aller sauver un moustique? Faire un dessin?

Frank était très sarcastique , car il n'avait pas du tout apprécier sa dernière mission.. Sur ce, il attendit la réponse de son sensei qui n'allait^peut-être pas apprécier cette blague..
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Kenshin-sama   Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:12

Frank était arrivé, et commençait déjà à se moquer des missions.

Frank, si tu euh commences comme ça...
Tu feras pas euh long feu...
Les missions de rang D ... ont aussi leur ... importance ...
Tu n'es pas expérimenté ... pas assez fort ... pour qu'on t'envoies à la mort ...
Si c'est la mort euh que tu cherches ... tu peux te tuer tout seul ...

Bon voici ta mission euh, alors Mr Ganjon a euh ses bêtes empoisonnées ...
Tu dois donc te rendre euh avec lui à sa ferme ... et euh soigner ses bêtes...
Voilà, Mr Ganjon t'attends à l'entrée euh tu lui montreras cette ... lettre pour qu'il sache que c'est toi ... qui va euh l'aider.

Kenshin tendit une lettre à Frank avant de lui faire signe d'y aller.

[Hrp: tu vas donc faire déjà un post à l'entrée de Suna avec ta rencontre avec Mr Ganjon, ensuite tu feras un topic "Ferme de Mr Ganjon [Mission]" et là tu feras les soins des bêtes. Selon la qualité du RP fournit et la quantité, je pourrais peut-être te l'évaluer au rang C, maintenant cela dépend que de toi Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Frank Allarasa
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Frank Allarasa


Messages : 97
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Left_bar_bleue115/115Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Points de Chakra:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Left_bar_bleue125/125Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Grade: Genin

Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Kenshin-sama   Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:25

[ Ok Mais est - ce que Mr Ganjon va être un pnj joué par quelqu'un ou je vais parler tout seul? ]
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Kenshin-sama   Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:54

[Hrp: Tu le joues dans tes posts Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Frank Allarasa
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Frank Allarasa


Messages : 97
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Left_bar_bleue115/115Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Points de Chakra:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Left_bar_bleue125/125Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Grade: Genin

Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Kenshin-sama   Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 6:42

Frank avait accompli sa mission sans problèmes. Mr . Ganjon avait même fait le chemin du retour au village avec le jeune genin. En arrivant au village, Frank se dépêchea d'aller chez lui pour annoncer la nouvelle à sa mère et par la même occasion, faire un somme. Après une bonne nuit de récupération, le futur ninja médical se prépara et entreprit le chemin de l'académie. Lorsqu'il arriva dans la classe, il fut surpris de ne pas y retrouver Kenshin... Lui qui arrvait toujours avant lui normalement.. Frank s'assied sur une chaise puis attendit l'arrivée de son Sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Kenshin-sama   Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:17

Kenshin avait été voir le kazekage pour lui parler de son élève Frank, qui est très prometteur dans l'art médical, il sera un très grand ninja médecin affirmait Kenshin. Le Kazekage lui était ravi car un village avec de bon ninja médecin peu se remettre plus facilement de combat difficile.
Ensuite Kenshin se rendit à l'académie où il espérait revoir son élève qui était revenu de mission.

En entrant dans la salle il vit Frank, et s'approcha de lui pour le féliciter.

Frank, bonjour!
J'ai vu Mr Ganjon, et je suis très fier de toi, tu as très bien travaillé.
Alors comment c'est passé ton voyage, comment as-tu trouvé les alentours du village?


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Frank Allarasa
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Frank Allarasa


Messages : 97
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Left_bar_bleue115/115Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Points de Chakra:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Left_bar_bleue125/125Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Grade: Genin

Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Kenshin-sama   Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:54

Frank fut très content de voir arriver son sensei Kenshin , car il commencait à s'inquiéter. Dès son entrée dans la salle, Kenshin vint le féliciter pour sa mission réussi.

- Vous connaissez donc déjà la bonne nouvelle?

- J'ai vu Mr Ganjon ce matin, et je suis très fier de toi, tu as très bien travaillé. Alors comment c'est passé ton voyage, comment as-tu trouvé les alentours du village?

Kenshin avait donc parlé avec Mr.Ganjon.. Frank prit quelques secondes pour réfléchir puis reprit par la suite..

- L'extérieur du village? J'y étais déjà aller pour M'entraîner des fois.Mais jamais aussi loin ! Le soleil tappait et il ventait très fort. La marche pour se rendre à la maison de Mr. Ganjon a, je dois l'avouer, été très pénible pour moi. Pour ce qui est de la guérison des bêtes, elle c'est déroulé sans problèmes. J'ai utiliser une des techniques que vous m'avez appris pour cela. Mais après avoir utilisé tant de chakra, j'ai du me reposer un moment pour reprendre des forces. Madame et Mr. Ganjon ont été très gentils avec moi. Mr. Ganjon m'a même racommpagner au village le soir même...
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Kenshin-sama   Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:33

Frank parla donc de son expédition en dehors de Suna pour se rendre à la ferme de Ganjon.
Il était temps après de passé au chose sérieuse, ce pourquoi Frank était là, l'apprentissage.

Bien Frank, nous allons ... passer à la suite euh de ton apprentissage.
Aujourd'hui, euh je vais t'apprendre... la technique euh
Dokuyaku no Jutsu, cette technique sert... pour l'attaque euh, à empoisonner votre adversaire...

Alors tout d'abord, euh, tu dois concentrer ton chakra dans tes une de ... tes mains pour ... former une sorte euh de gant de chakra.

Kenshin intensifia du chakra dans sa main gauche, au bout de quelques secondes, une lueur bleue se forma autour de sa main, ensuite il sortit de sa poche un flacon, dont il versa le contenu sur sa main protégée par le chakra.

Dokuyaku no Jutsu!
Voilà c'est comme ceci que tu ... dois euh réaliser cette technique... pour empoisonner ton ennemi..
Tu peux être sûr que euh, c'est très efficace.

Maintenant à toi euh d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Frank Allarasa
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Frank Allarasa


Messages : 97
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Left_bar_bleue115/115Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Points de Chakra:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Left_bar_bleue125/125Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Grade: Genin

Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Kenshin-sama   Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:58

Depuis le retour de mission de Frank , le jeune ninja médecin était très motivé à apprendre de nouvelles techniques et il était prêt à travailler encore plus fort lors de ses entraînements. Kenshin avait dit que aujourd'hui , il apprendrait une technique offensive. Heureusement, car sinon , un ninja médecin comme Frank aurait certainement de la difficulté à vaincre un combat contre un adversaire. La technique : Dokuyaku no Jutsu consistait à concentrer son chakra dans ses mains précisément pour ensuite rajouter un poison dangereux sur la main qui est protégé par le chakra. Cette technique pourrait être très efficace pour empoisonnner l'ennemie. Il regarda son sensei Kenshin faire la démonstration puis lui dit :

- Ok à mon tour !

Frank commenca à conçentrer son chakra dans sa main droite. Depuis le début de son entraînement avec Kenshin, le jeune élève s'était très améliorer pour sa concentration. Il faisait le vide dans son esprit pour pouvoir réaliser la technique.. Quelques instants plus tard, une lueure bleu apparu sur la main droite de Frank. Elle n'était certe pas aussi intense que celle de son Sensei mais elle prenait plus d'ampleure. Lorsque sa main droite fut totalement entourer du "gant de chakra", Frank prit une petite fiole qui contenait du poison à l'intérieur puis laissa tomber le liquide sur sa main. Aucune douleure, sa main était totalement protégé. Ne sachant pas trop si il était dans l'erreur, l'homme à la chevelure de la couleure du feu regarda Kenshin, son sensei.. Il réfléchit à sa relation avec lui.. Il était devenu son Sensei que quelques semaines plus tôt mais déjà, Frank avait une énorme estime pour ce ninja médecin. Il lui avait appris des bonnes techniques médicales et c'était grâce à lui, en grande partie, si Frank deviendrait un grand ninja médecin de Suna. Mais Frank réalisa qu'il ne connaissait presque rien sur sa vie. Contrairement au jeune qui lui avait raconter toute sa vie.. Kenshin ne parlait pratiquement jamais de lui, de son passé.. Aurais - t - il quelque chose à cacher? Surement pas.. Frank qui commencait à vraiment s'égarer dans ses pensées regarda sa main droite qui avait maintenant une lueure qui tournait au vert , car il avait ajoutée une fiole de poison. Il regarda Kenshin puis lui demanda.. :

- Est - ce que j'ai bien accomplie la technique?


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Kenshin-sama   Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:06

Kenshin comme d'habitude regarda son élève faire pour apprendre la nouvelle technique, et comme d'habitude, son élève s'appliqua afin de bien faire.
Kenshin était très content car son élève se débrouillait très bien.

Bravo... Frank, tu as encore ... réussit à euh maîtriser une nouvelle... technique.

Bien, je euh n'ai plus rien à t'enseigner... pour le moment.
Il faut encore une euh mission de rang D, et euh je pourrait donner ton nom à euh notre Kazekage-sama, pour le futur euh examen de Chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Frank Allarasa
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Frank Allarasa


Messages : 97
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Left_bar_bleue115/115Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Points de Chakra:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Left_bar_bleue125/125Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Grade: Genin

Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Kenshin-sama   Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:31

Lorsque Frank entendit les mots " examen chuunin", son visage changea d'expression.. Normalement, les jeunes genins devaient être fous de joie à l'idée de participer aux examens chuunins, mais Frank n'aimait pas du tout cette idée.. Il était un ninja médecin et la plupart du temps dans ce genre d'examen, les concurents devaient faire des duels 1 vs 1. Or, Frank se voyait très mal vaincre un duel solo avec des techniques médicales.. Kenshin voyait que son élève semblait sceptique... Fank prit les devants et demanda à son Sensei..

- Sensei.. Pensez - vous que je saurais capable de remporter un duel avec les techniques que j'ai appris..? Je me vois très mal remporter un combat solo contre un autre ninja qui a probablement plus d'expériences que moi... ?
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Kenshin-sama   Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:15

Kenshin vit que son disciple était sceptique sur le fait de pouvoir réussir son examen chuunin. En effet le fait de n'avoir appris que des techniques médicales lui semblait peu approprié pour combattre.

Ecoutes Frank, dans ton apprentissage... que tu viens de ... réaliser, tu as appris ... des techniques pour te soigner... mais aussi des techniques offensives..
De plus, l'examen euh chuunin, ne se base pas ... que sur la force..., la sagesse, l'intelligence, sont des qualités requissent pour devennir Chuunin et euh, pour moi, je sais ... que tu es prêt... à passer le cap, pour te permettre euh, de continuer ton apprentissage, et parfaire ton envi d'aider les autres, qui est euh, une très bonne qualité chez toi.

Kenshin espérait avoir réconforter son élève, pour que ce dernier soit motivé pour l'examen et qu'il le réussisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Frank Allarasa
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Frank Allarasa


Messages : 97
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Left_bar_bleue115/115Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Points de Chakra:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Left_bar_bleue125/125Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Grade: Genin

Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Kenshin-sama   Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:52

"Ecoutes Frank, dans ton apprentissage... que tu viens de ... réaliser, tu as appris ... des techniques pour te soigner... mais aussi des techniques offensives.. De plus, l'examen euh chuunin, ne se base pas ... que sur la force..., la sagesse, l'intelligence, sont des qualités requissent pour devennir Chuunin et euh, pour moi, je sais ... que tu es prêt... à passer le cap, pour te permettre euh, de continuer ton apprentissage, et parfaire ton envi d'aider les autres, qui est euh, une très bonne qualité chez toi."

Son Sensei semblait sincère dans ses paroles, il pensait qu'il serait prêt et capable de réussir l'examen chuunin. Cependant, Frank n'était pas encore totalement convaincu de son potenciel.. Pour remercier celui qui lui avait appris les techniques qu'il connait Frank essayea de trouver les bons mots pour lui dire qu'il était très content de l'avoir comme Sensei..

" Merci beaucoup Kenshin - Sama, si un jour je deviens un grand ninja médecin, ça sera grâce à vos bons enseignements et à vos judicieux conseils. Je ne suis pas totalement convaincu que je serai à la hauteur pour l'examen chuunin, mais je vais donner mon maximum pour réaliser mon rêve."

Frank prit une pause puis reprit avec cette fois, un grand sourire aux lèvres.

" Alors tentôt vous avez dit que je pourrai faire une autre mission avant l'examen??" = )
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Kenshin-sama   Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:43

Kenshin avait donc un tout petit peu rassuré son élève, ce dernier n'avait pas oublié qu'il devait encore réaliser une mission pour que Kenshin puisse proposer sa candidature pour l'examen chuunin.

Frank, il est vrai que tu dois encore faire une mission, de rang D précisément, et justement avant qu'on se revoit j'en ai pris une sur le coude.
L'un des médecins de l'hôpital est absent pour 2jours, avec tes jutsus médicaux appris, tu devras aller à l'hopital pour 2 journée afin d'aider le personnel a soigner les éventuels blessé.
Voilà c'est tout, mais une chose après cette mission, rien ne t'empêchera de demander à en faire d'autre en attendant l'examen, cela ne pourra que t'être bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Kenshin-sama   Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:52

[On continue ici Emiko Wink]

Après avoir quitter la salle d'inscription, Kenshin amena Emiko jusqu'à sa salle d'entraînement, il avait déjà entrainer bon nombre de Genin en ces lieux, dernièrement c'était le jeune Frank, qui avait bien progressé depuis le début, et qui était en mission en ce moment. Aujourd'hui c'est d'Emiko dont il allait s'occuper.

Bien Emiko... installes toi, je euh vais t'enseigner le Fuuton, dis moi ... par où veux-tu commencer?
Nous pourrons aller au rythme que euh tu veux, et commencer par les techniques que... tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Emiko Etsu
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Emiko Etsu


Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 30
Localisation : A Suna

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Left_bar_bleue105/105Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Chakra:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Left_bar_bleue105/105Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Grade: Genin

Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Kenshin-sama   Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:56

Emiko entra donc à la suite du Sensei, pour pouvoir commencer son apprentissage Fuuton. La salle était grande avec quelques colonne jaune sable sur les côtés, le sol était fait de mosaïques, ce qui donné, en plus des colonnes, un air ancien à cette pièce qui pourtant été presque neuve.

« Mais dîtes donc Sensei, cette pièce est grande ! … Donc c’est ici que je vais m’entraîn… mais qui est le beau garçon qu’est là bas ??? »

Se demanda Emiko, mais ce n’était pas le plus important, Emiko regarda le Sensei pour lui dire qu’il n’est pas obligé de répondre à certaines questions de moindre importance ! Avec un air étonné Emiko fit le tour de la salle et réfléchissant elle dit à son Sensei, Kenshin-sama :

« Sensei pour la technique Fuuton, j’aimerais apprendre, après mur réflexion, le Hahen Kaze, voilà ce que j’aimerais apprendre maître »

Par la suite Emiko s’agenouilla pour avoir faveur de son Sensei !
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Kenshin-sama   Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:02

Emiko avait donc fini par choisir par où commencer son apprentissage, elle voulait donc apprendre la première technique de Fuuton, le Hahen Kaze.
Kenshin s'approcha donc d'Emiko.

Alors finalement... tu veux apprendre le euh Hahen Kaze.
Donc cette technique... consiste a propulser des euh petits jets de vent, et euh de rendre ces jets tranchants et donc... blesser son adversaire.

Kenshin alla chercher dans une pièce ce trouvant à côté de sa salle qui lui servait de débaras pour revenir avec des morceaux de bois, qu'ils disposa près d'un mur de la salle.

Voilà, j'ai disposé... plusieurs morceaux de bois pour euh, s'entrainer au Hahen Kaze.
Tout d'abord... il te faut malaxer ton chakra dans euh ta main de prédilection, c'est-à-dire euh, par exemple moi je suis gaucher, donc euh c'est de la main gauche que j'envoie... les jets de vent ok.
Alors donc tu malaxes... le chakra dans ta main, puis tu l'intensifie en pensant à aspirer euh l'air ambiante, pour former un miniscule tourbillon dans ta main et euh ensuite tu refermes ton poing, recule ta main et la balance comme ci euh tu envoyais une balle, en direction... des morceaux de bois, et selon la quantité euh de chakra que tu as malaxé au départ, tu peux envoyer... plusieurs jets.
Démonstration, recules-toi un peu que euh je te blesse pas.

Kenshin malaxa le chakra dans sa main gauche, puis l'intensifia rapidement, un tourbillon se forma dans sa main et exécuta la technique en projettant les jets en direction du premier morceaux de bois.

Hahen Kaze!

5 petits jets se dirigèrent donc vers le premier morceau de bois et le tranchèrent en 5 portions avant de finir leur trajectoire dans le mur en laissant des petites traces.

Tu as remarqué... le bois a été coupé, mais pas le mur, tu ne pourras donc pas coupé euh des parties d'un corps humain, mais au moins... blesser avec cette technique.
Maintenant si tu as bien euh compris le procéder, c'est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Emiko Etsu
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Emiko Etsu


Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 30
Localisation : A Suna

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Left_bar_bleue105/105Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Chakra:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Left_bar_bleue105/105Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Grade: Genin

Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Kenshin-sama   Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:55

« Mamie, ça n’as pas l’air d’être facile à réaliser du premier coup, mais bon on ne va pas abandonner n’est ce pas, maître. »

Emiko se tourna en direction de son maître et lui donna un sourire de confiance. Emiko alors décida donc de s’y mettre. Elle tendit son bras droit en face d’elle est ferma les yeux tout en soufflant elle mit ça main gauche en face de sa poitrine. Sa main avait deux doigts levés, l’index et le majeur, tout les autres étaient fermés et formait une sorte de tube vu par le haut. Pendant ce temps elle se concentra tout en gardant les yeux fermés, et on pu y voir le début d’un petit tourbillon. Emiko sentit le chakra affluer dans sa main et commença à se déconcentrer. Ce qui cessa l’activité de chakra de sa main droite.

*Mince, pas réussi, s’y été presque alors on recommence, ce n’est pas si difficile finalement !*

Emiko se remit au travail, se remit en position, la main droite devant et la main gauche en formation du Bélier à l’arrière.

*Pour Tatsuya …*

Le tourbillon commença alors à ce voir et ce faire de plus en plus intense …

*Oui, j’y arrive, Tatsuya tu es ma force … encore plus fort et plus vite ! *

Le tourbillon commença par prendre de l’amplitude…

*Maintenant on ferme la main … maintenant !!*

Elle ouvrit ces yeux en une fraction de seconde, mais malheureusement ses efforts ne servirent à rien tout son chakra accumulé partirent en vrille n’importe où ! Emiko était bouche-bé et les yeux grands ouverts !

« Ha nan c’est pas sympa de me faire ça j’avais presque réussi … bon on vas pas abandonner ça là encore un essai ! »

Emiko se mit une nouvelle fois en position pour son Hahen Kaze. Elle se concentra et réussi par vite créer le tourbillon de chakra. Par la suite elle plaça la paume de sa main droite vers les planches de bois, aspirant l’air ambiant à une vitesse très peu élevé.

*Hahen Kaze*

Emiko rouvrit les yeux en très peu de temps, elle fixa du regard les planches. Elle approcha sa main de sa bouche et commença à expirer de toute petite poche d’air. Par la suite, ces poches d’air se transformèrent en aiguilles fines et rapides après avoir traversé le petit tourbillon de chakra. Une de ces aiguilles pris de l’ampleur lors de son vol et se dirigea de plus en plus vite sur une planche. Cette dernière se coupa en deux mais quand au autres aiguilles elle se planta dans la planche coupée et disparaissaient pas la suite !

« Maître j’ai réussi, j’ai réussi est ce que c’été bien fait ??? »

Emiko bondit de joie tout en se dirigeant vers son Sensei, et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Kenshin-sama   Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:41

Kenshin avait observé son élève effectué la technique Hahen Kaze qu'il venait de lui expliquer, il l'observa bien pour voir si elle ne commettait pas d'erreur, et si elle avait vraiment bien compris le fonctionnement.
Avec perséverence, elle réussit à couper un morceaux de bois en deux.

Bravo Emiko tu as bien compris le fonctionnement, on peut dire que tu as assimilé la technique du Hahen Kaze.
Et je te conseil tout de même pour parfaire cette technique, de t'entraîner chez toi, pour pouvoir réaliser plusieurs jets et avec une meilleur efficacité.
Franchement je suis fier de toi.

Kenshin fut donc très ravi des prouesses de son élève et l'encourageant à continuer pour devenir meilleur.

Bien maintenant, j'ai encore le temps de t'enseigner une autre technique, si tu te sens encore capable d'apprendre une nouvelle technique, bien sûr si tu as encore assez de chakra pour suivre un autre enseignement, tu n'as qu'à me donner le nom de la technique et je me ferais une joie de te l'enseigner.

Citation :
Gain:
- Hahen Kaze appris
- +5PV/+5PC
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Frank Allarasa
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Frank Allarasa


Messages : 97
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Left_bar_bleue115/115Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Points de Chakra:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Left_bar_bleue125/125Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Grade: Genin

Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Kenshin-sama   Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:54

Frank se dirigeait vers l'académie d'un air joyeux, la veille, il avait effectuer la mission à l'hôpital de Suna et celle-ci c'était avéré très instructive. En allant vers l'académie, il s'arrêtait pour aider des personnes, observer des objets farfelus.. Il utilisa même une des techniques qu'il avait appris lors d'un de ses entraînements avec son Sensei sur un petit garçon. Celui-ci pleurait , car il s'était blessé. Frank décida alors d'aller soigner la villaine blessure, heureusement, elle n'était pas bien grave et le petit garçon remercia le genin pour ce qu'il venait de faire. Quand Frank entra dans l'académie, il se dirgiea automatiquement vers le local d'entraînement où était, comme toujours, son Sensei. Au moment qu'il entra dans la pièce, Frank dit d'un ton joyeux.

" Kenshin - Sama, j'ai bien accomplie la mission que vous m'aviez confié!"

Frank s'appercut soudain qu'il n'était pas seul.. En effet, devant Kenshin se trouvait une fille qui avait à peu près l'âge de Frank. Elle semblait de venir effectuer une technique, car il y avait du bois de couper. Frank, pour être poli lui dit..

" Bonjour, je m'appelle Frank Allarasa, est-tu nouvelle dans l'équipe?!
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Etsu
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Emiko Etsu


Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 30
Localisation : A Suna

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Left_bar_bleue105/105Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Chakra:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Left_bar_bleue105/105Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Grade: Genin

Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Kenshin-sama   Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:34

Emiko détourna les yeux des bouts de bois coupés et se tourna vers le jeune homme :

« Dis donc toi, ca va ? Moi c’est Emiko, Emiko Etsu mais tu peux m’appeler par mon prénom seulement et toi c’est Frank Allarasa. Enchantée ! »

Emiko s’avança vers Frank en lui lançant un sourire comme elle les faits si bien.

*Dis donc t’es pas moche toi, et t’as l’air sympa !*

« Alors comme ça d’après ce que j’ai pu comprendre tu réalise des techniques médicales c’est intéressant. … Au fait tu te rends compte on va faire des missions ensemble. Ca va être chouette hein ?? »

Après ces mots, Emiko s’éloignait de son nouvel ami pour allait voir Kenshin et pour lui demander une nouvelle techniques !

« Maître, maître j’aimerais apprendre le Fuuton Bushin no Justsu. La technique de multicolonnage améliorée s’il vous plaît … … et autre chose est ce que vous pouvez m’apprendre que des techniques Fuuton, enfin après c’est vous qui voyait mais j’aimerais par la suite m’étendre dans un peu tout les domaines ? Voilà, j’attends maintenant … »

Emiko regarda son maître et lui lança un sourire que lui rendait Kenshin.


HJ : Kenshin, vu que j'ai appris une tech, je dois avoir des PE en moins mais j'en ai combien au début ?
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Kenshin-sama   Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:02

[HRP: tu as 2PE au début, là il t'en reste 1, donc encore une tech a apprendre, ensuite je t'enverrai en mission avec frank Wink]

Frank entra dans la salle, Kenshin le salua tout en souriant.

Ah! Frank, bon retour parmi nous.
J'ai euh appris que tu avais... bien travaillé à ... l'hopital, vraiment euh bravo pour ton travail...
Là, je m'occupe euh d'Emiko, je lui enseigne euh le fuuton.
Je lui apprends encore... une tech, et après je l'envoie avec euh toi en mission, ok.

Puis se retourna vers Emiko qui après s'être présenté à Frank demanda d'apprendre le Fuuton Bushin no Jutsu.

Très bien Emiko... je vais t'apprendre cette technique euh en ce qui concerne pour les autres domaines, euh on verra après, d'accord, je euh sais pas si je pourrais continuer... à t'enseigner les autres domaines he he euh
Bien l'enseignement pour le moment alors...
Tu sais faire euh un Bunshin no Jutsu normalement...
Là il consiste juste de faire ton euh clone en Fuuton, en vent...
Ce clone te permet... de ... immobiliser ton adversaire, c'est... très utile lors d'un combat.

Kenshin se concentra et créa un clone de lui qui semblait glisser sur le sol et fonça sur Frank qui fut immobilisé.

Euh désolé Frank, c'était pour la démonstration euh sa durera pas longtemps.
Maintenant à toi Emiko, tu peux euh t'entraîner sur frank he he.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Emiko Etsu
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Emiko Etsu


Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 30
Localisation : A Suna

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Left_bar_bleue105/105Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Chakra:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Left_bar_bleue105/105Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Grade: Genin

Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Kenshin-sama   Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:47

Emiko fit un signe de la tête à Kenshin pour à la fois lui montrait sa soumission et aussi son accord pour la techniques qu’Emiko veut apprendre.

« Bon bah sa par contre sa ne devrait pas être compliqué comparé au Hahen Kaze. D’abord on vas faire la technique de décuplement pour voir si je n’est pas perdu »

Emiko ferma les yeux une nouvelle fois, se concentra en faisant le signe de Bélier
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Chevre1pu7
(HJ : Décidément ce signe est pas mal présent).


*Bunshin No Justsu*

Un petit nuage de fumée apparaissais et se dissipa peu à peu, on put y voir trois clones en plus d’Emiko.

« Quoi que trois clones ! Excusez moi maître je ne suis pas en forme, ouais bref j’ai quand même pas perdu la techniques ! Donc comme vous dîtes cela ne change pas beaucoup du Fuuton Bunshin No Justsu ça vas pas être dur …»

*…Enfin en théorie*

Emiko se remit en position de concentration, avec le signe du Bélier et se concentra tout en gardant à l’esprit ce qui l’a pousse à devenir Shinobi.

*C’est pour toi que je fais ça, pour te venger et pour t’égalé, Tatsuya, je suis avec toi pour devenir comme toi …*

Un nuage ce fit réapparaître et elle réussi de faire deux clones. Un clone fonça vers Frank, et le rata la première fois, le second clone fonça lui aussi sur Frank qui l’esquiva mais fut malheureusement attraper par le premier clone à l’arrière.

« Bah Frank, dis donc t’as bien esquivé bravo mais je t’ai quand même eu. Hihihi, maintenant c’est fait. »

Et Emiko se tourna vers son maître et dissolvait ses clones en disant :

« Maître dites moi si cela était bien fait j’aimerais avoir vos approbations »

A la suite de cela, Emiko attendit la réponse de son maître qui était en train de réfléchir tout en affichant un sourire sur ses lèvres ! Après la réponse de son Sensei, Emiko voulait rentrer chez elle pour pouvoir s’entrainer sur ces nouvelles techniques !
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Kenshin-sama   Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:06

Kenshin observa son élève avec beaucoup d'attention, pour vérifier si Emiko avait compris le procéder malgré que kenshin n'ai pas été vraiment très fort sur l'explication de cette technique.
Finalement Emiko était assez doué et réussit par assimiler la technique, ce qui ne fut que réjouissant pour Kenshin.

Emiko, tu te euh débrouilles bien, tout comme euh Frank, tu comprends bien et arrive ... à reproduire les techniques.
Bon, maintenant, euh il faut voir pour faire des missions et ..., mais avant, la journée de boulot est euh finie aujourd'hui, tout les deux... rentrez chez vous, revennez me voir demain et euh on verra pour ca que je vous ferez... faire.

Kenshin en avait fini avec eux pour aujourd'hui, et il irait, après leur départ, se rendre en salle des senseis pour voir quelle mission il pourra leur donner demain.

Citation :
Gain:
Technique Fuuton Bunshin no Jutsu apprise
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Contenu sponsorisé





Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Kenshin-sama   Entraînement avec Kenshin-sama - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement avec Kenshin-sama
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Naoki avec le Kazekage
» Entrainement de Keikoku avec Taigong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays du Vent :: 

Village Caché de Suna

 :: Académie de Ninja :: Entraînement avec le sensei
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser