RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entraînement avec Kenshin-sama

Aller en bas 
+2
Haikkai Setsuna
Frank Allarasa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Left_bar_bleue0/0Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Left_bar_bleue0/0Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Kenshin-sama   Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:17

Keitaro arriva devant la porte d'entrée, et frappa deux coup.
Une voix se fit entendre derrière la porte.

Oui, Entrez!

Keitaro ouvrit la porte, suivit de son élève Aono.
En entrant on pouvait apercevoir un homme, qui semblait assez timide.

Salut Kenshin, sa va?

Salut euh Keitaro.
Oui je vais... bien, et toi?

Sa va, sa va. J'ai amené avec moi mon élève.
Où sont les tiens?

Euh, ils ne devraient... pas trop tarder.
On va devoir les euh attendre un peu.

Ok, sinon tu sais qui sera leur chef d'équipe?

Euh, non, on m'a pas... communiqué cette information.

Ok, Aono, tu peux t'asseoir si tu veux.

Keitaro lui alla se poser contre un des murs, en attendant l'arrivée des élèves de Kenshin.
Quant à lui, Kenshin, il s'assit sur une table, regardant le sol, d'un air perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Aono Gin'gami
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Aono Gin'gami


Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Kenshin-sama   Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:13

Un peu perdue par la semblante sympathie que montraient ses personnes l'une envers l'autre. Aono partit s'installer sur une chaine le ling d'un mur. Elle était impatiente de découvrir les personnes avec qui elle allait fait équipe.

*J'espère que ça va pas être long !*

Pour passer le temps, la demoiselle se mit à faire des origamis, en commencer par des piques, afin de se souvenir de son entrainement pour finir par de magnifiques anges.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Allarasa
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Frank Allarasa


Messages : 97
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Left_bar_bleue115/115Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/115)
Points de Chakra:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Left_bar_bleue125/125Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Grade: Genin

Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Kenshin-sama   Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:15

Frank arrivait tout joyeux comme à son habitude à l'académie. Hier, le jeune genin avait fait la rencontre de Emiko Etsu, une fille qui deviendrait son équipière et qui apprenait le fuuton.Après avoir pris un bon déjeuner, avoir mis son équipement et s'être brosser les dents, Frank partit vers l'académie. Il choisit de passer dans les rues du marché pour se rendre à son rendez-vous. La rue était bondée et il voyait plusieurs commerçants chacun vendant ses propres produits. En se promenant entre les habitants de Suna, il arriva devant l'académie. Frank rentra à l'intérieur du bâtiment et il alla au même local que normalement. La porte était déjà ouverte alors le jeune homme rentra sans cogner. Il fut très surpris de vir que Kenshin n'était pas seul. Son Sensei était assied sur une table tandis qu'un autre homme était quand à lui, posé sur un mur.. Une troisième personne était présente, celle-ci était beaucoup plus jeune, probablement de l'âge de Frank. Elle faisait différentes choses avec des petits bouts de papier..

" Euh.. Sensei, pourquoi y a t-il tant de personnes..?"
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Etsu
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Emiko Etsu


Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 30
Localisation : A Suna

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Left_bar_bleue105/105Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Chakra:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Left_bar_bleue105/105Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/105)
Grade: Genin

Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Kenshin-sama   Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:57

HJ: vous m'excuserait mais je pourrais pas répondre et je sais pas combien de temps je serait absente donc je vous propose de commencer la mission sans moi et je vous rejoindrais par la suite ! Enfin Hakkai envoie un mp pour me dire ce que t'en pense et comment ce ce passera ! encore désolé je me rattraperais promis !
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Left_bar_bleue0/0Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Left_bar_bleue0/0Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Kenshin-sama   Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:19

Kenshin était là en train d'attendre ses élèves en compagnie de Keitaro et Aono. Frank fut le premier de ses élèves à arriver, et un peu inquièt, demanda qui était tous ces gens.

Frank, Bonjour.
Euh, ne t'inquiètes pas, ce shinobi, en montrant l'homme posé contre le mur, c'est Keitaro, du clan Gin'Gami, et sensei.
Quand à euh, la jeune fille, c'est une des élèves de... Keitaro.
Aujourd'hui, normalement tu vas faire équipe avec euh, Emiko et, il se tourna vers Keitaro pour demander le nom de la jeune fille, Aono.
Vous formerez euh tout les trois une team. Et vous aurez un chef... d'équipe, qui sera un Juunin, mais là euh, je sais pas qui vous a été designé...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Left_bar_bleue430/430Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Left_bar_bleue360/360Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Kenshin-sama   Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:03

*Euh, bonjours ! Je me présente, je suis Dangamesh !! Comment allez-vous les amies !!!...
Euh non... Trop enthousiaste... Un style plus sombre peut être...
Bonjours a vous. Inutile de me présentez vous ne vivrez pas assez longtemps pour que mon nom vous soit utile...
Euh... hahaha... Peut être un peut moins brutal... HAaaaa c'est vraiment dure de ce présentez, je comprends mon maître maintenant...*


Dangamesh était sur le chemin, il songeait déjà à ce qu'il allait dire à ces jeunes co-équipier. C'était un sujet de grande préoccupation visiblement, comment allait-il faire pour ne pas les apeurer...

*Bon, j'y suis presque, mes vêtement, sa va ? Aucune pètes, pas de poussière, tout vas bien... Bon sang, j'ai l'impression d'aller à un rendez vous galant... Qu'est-ce qui me prend...*

Dangamesh inspire longuement et expire doucement. Il ouvre la porte ou ce situe la salle de réunions et entre, il observe d'abor ce qui si trouve, il voit plusieurs personne et ce dirige vers la première qu'il voit. Un certain Kenshin. Il tend la main vers celui-ci tout en ce présentant.

Je suis Dangamesh, Junin de Suna, je viens ici pour former la première équipe de Suna en temps que chef d'équipe. Vous me semblez être un professeur de renoms, peut être savez qui sont mes futur équipier ?
Revenir en haut Aller en bas
Aono Gin'gami
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Aono Gin'gami


Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Kenshin-sama   Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:29

La demoiselle fit un pas en avant. Aono n'avait pas l'habitude de se présenter, plutôt réservé, elle préfère rester dans son coin pour observer. Malgrès son corps qui lui disait de rester assit, elle fit un effort pour se lever avec un air décidé.

"Bonjour, je suis Aono du Clan Gin'gami, enchanté de vous connaitre."

Pour faire remarquer son art, au cas où il ne connaisse pas le Clan, sans rien dire, elle fit virvolter quelques feuilles.

Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Papiervolantfp8
Revenir en haut Aller en bas
Frank Allarasa
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Frank Allarasa


Messages : 97
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Left_bar_bleue115/115Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/115)
Points de Chakra:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Left_bar_bleue125/125Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Grade: Genin

Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Kenshin-sama   Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:43

Frank qui avait resté jusqu'à présent très discret, avait été très heureux de voir un juunin arrivé dans la classe. Il avait demandé à Kenshin le nom de ses futurs éleves mais avant que celui-ci n'aille le temps de répondre, Aono, la fille du clan Gin'gami s'était levé pour aller se présenter à Dangamesh. Pour ne pas la laisser seule, Frank se leva et s'approcha à son tour de l'homme. Il lui dit d'un ton très clair et sûr se lui...

" Bonjour, je suis Frank Allarasa, futur grand ninja médecin."

Puis tout de suite après il ajouta..

" Pardon, je ne veux pas être indiscret mais est-ce vous que j'ai vu sur plusieurs affiches dans le village conçernant le combat de boxe ? "

[ Désolé pour le mini poste >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Left_bar_bleue430/430Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Left_bar_bleue360/360Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Kenshin-sama   Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:30

Enfin quelqu'un daignais lui répondre, les professeur n'avait même pas fait cas de sa présence...

*Ho misère...*

Aono Gin'Gami fut la première à faire acte de présence, elle fit un geste de la main et quelque feuille volèrent dans les aires. Dangamesh connaissait ce genre de jutsu mais il est du genre comique alors il dit ainsi d'un ton comique.

Ho ? Tu est magicienne ? C'est super, tu peut faire des oiseaux aussi ?


Avant même que Aono puisse répondre voila que Frank ce présente à son tour. Son allure et son assurance était honorable, nul doute possible qu'il était un sur doué.

Le plus grand des ninja médecin... Personne n'est adepte du Taijutsu parmi vous ?

Encore une phrase dans le vent, Frank rétorqua aussi tôt.

" Pardon, je ne veux pas être indiscret mais est-ce vous que j'ai vu sur plusieurs affiches dans le village concernant le combat de boxe ? "

Oui c'est bien moi. Je vais défendre mon titre demain matin à 10 heures dans l'arène de Suna, si vous voulez j'ai encore quelque invitation. Il ne s'agit pas là d'un combat de ninja, mais plus d'un divertissement ou les technique de Taijutsu brut son utiliser. Le combat qui vas avoir lieux est un domaine ou je suis couronner champion toutes catégorie, car j'ai pris toutes les ceinture jusqu'à poids lourd. Mais je suis redescendu à moyen car mon poids véritable, rapport à ma taille est de 75 kilo. Enfin, c'est un combat de boxe, le domaine ou Suna est classé numéro 01 dans la fédération des sport nationaux. Ce genre de choses évite pas mal de guerre entre pays.

Dangamesh s'arrêta de parler puis repris.


Qui est le dernier de l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Frank Allarasa
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Frank Allarasa


Messages : 97
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Left_bar_bleue115/115Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/115)
Points de Chakra:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Left_bar_bleue125/125Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Grade: Genin

Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Kenshin-sama   Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:02

Dangamesh venait de lui expliquer que c'était bien lui qui était sur l'affiche et qu'il allait défendre son titre de champion demain matin dans un combat de boxe. Frank était très imprésionner et aimerait bien un jour pouvoir apprendre à se battre et à se défendre grâce au combat aux corps à corps. Le jeune genin allait témoigner son admiration pour l'homme qui se tenait devant lui mais il fit devancer par celui-ci.

"Qui est le dernier de l'équipe ?"

Voyant que aucuns des Senseis présents dans la salle répondait, Frank décida de reprendre la parole. Il tenta de prendre une voix qui faisait beaucoup plus vieux que son âge pour ne pas être trop intimidé par le champion de boxe.

" Hum.. C'est une fille qui s'appelle Emiko Etsu.. Je l'ai vu hier ici-même lorsqu'elle s'entraînait avec Kenshin-Sama. Si je me souviens bien , elle utilise des techniques fuutons donc je ne crois pas que quelqu'un utilise le Taijutsu.."
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Etsu
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Emiko Etsu


Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 30
Localisation : A Suna

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Left_bar_bleue105/105Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Chakra:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Left_bar_bleue105/105Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/105)
Grade: Genin

Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Kenshin-sama   Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:22

*Mince j’suis en retard on va me tuer, vite … vite*

Emiko courait parmi les rues de Suna pour pouvoir rejoindre son équipe le plus vite possible, elle arriva bientôt à son but lorsqu’elle vit l’académie où elle devra se présenter devant plusieurs personnes.

*Ca y est, j’y suis maintenant il me faut retrouver la salle*

Emiko entra toute précipitée.

« Bonjour (souffle), bonjour tout le monde je suis Emiko Etsu pour ce qui ne me connaisse pas. A part Frank et Kenshin-sensei. D’abord je vous pris d’acceptez sincèrement mes excuses pour l’attente je sais que ça du être long. Alors pour ce qui veulent savoir je maîtrise des techniques Fuuton et j’aimerais apprendre le Taijutsu et un peu de Genjustsu voilà tout ! »

Emiko avait fait bonne impression en prouvant qu’elle avait accordé sa confiance à toutes les personnes qui étaient présente ! Maintenant Emiko attendit toutes les informations sur la mission pour commençait à effectuer sa première mission et à connaitre d’avantage ses nouveaux amis !
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Left_bar_bleue430/430Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Left_bar_bleue360/360Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Kenshin-sama   Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:34

Hoo... Personne ha bon...

Dangamesh était un peut triste de la nouvel et allait dire quelque chose de fondamental concernant les combat quant vint Emiko brusquement, s'excusant à tout vas et disant un mot qui avait parut très agréable à l'ouïe de Dangamesh... "j’aimerais apprendre le Taijutsu"...
Dangamesh la regarda avec un sourire et lui dit ainsi.


Ravis de te l'entendre dire. Bien avant de poursuivre je vais vous expliquer deux ou trois choses sur les rudiment du combat.

Voilà, vous autres utilisateur de tout genre de Jutsu avez tendance à vous reposez la dessus pour gagner un combat. C'est malheureusement trop souvent le cas, vos coup deviennent alors peut varier et trop facile à anticipé. Voyons Hum... Aono, imaginons, que toutes attaques de feuille tranchante soit anticipé par moi, que chacune d'elle tombe sous la lame de mon sabre. Toutes t'es tentative ne font que me rapprocher de toi et peut à peut, s'en tant rendre compte, tomber sous le jouge de mes coup. Que ferait tu ?

Dangamesh regarda tout le monde, même les professeur présent.

Que feriez-vous ? Voyez, le combat, l'art ninja vient avant tout du Taijutsu, le combat dit, de corps à corps, car c'est notre corps notre armes la plus fatal ! Nos jutsu, quant on en a, sont là pour nous aider à gagner un combat, à créer l'effet de surprise ! Si vous vous battez constamment au corps à corps, l'adversaire ce croyant malin, vas s'éloignez de vous et utiliser des Jutsu, c'est là que vous le prendrez par surprise ! Avec vos techniques à vous ! Qu'il ne pourra jamais anticipé ! Voila l'art ninja, le combat intelligent baser sur des stratégie fondé ! Mais si vous n'êtes pas capable de tenir un kunai, et de vous servir pour gagner un combat... Alors vous n'aurez aucune chance face aux shinobi qui nous entoure ! J'ai un palmarès de victoire assez conséquent je doit l'admettre, je n'est encore jamais connus la défaite et je touche du bois. Ce qui me vaut toutes ces victoire, c'est mon ingéniosité, toujours m'adapté au combat, regarder avant d'agir, tester mon adversaire, des sens que j'ai obtenu sur le ring de boxe mais aussi sur le ring de tout les arts martiaux connu !! L'art du combat qui vous prive de Jutsu et qui vous force à gagner quoi qu'il arrive ! Voila pourquoi je n'est jamais connu la défaite et plus encore si j'avais eut des Jutsu. Car en combat, grave erreurs est de ce fier sans cesse au Jutsu pour gagner. Demain j'ai un combat, donc je ne pourrais m'occuper de vous avant après demain. Je vous invite à venir voir ce combat afin que vous puissiez voir que le monde n'est pas fait que de Jutsu et que les combats autres que le ninjutsu sont vraiment très similaire. Après demain, si je suis en état, nous irons dans l'arène de l'académie et vous m'affronterez avec tout ce que vous avez. En attendent, reposez vous, baladez vous dans les rues de Suna parlez avec les gens qui vous entoure. Discutez entre vous, apprenez à vous connaitre. Car ainsi vous pourrez d'hors et déjà former une véritable équipe.

Dangamesh s'arrêta alors, il regardât tout les Genin à tours de roll puis il dit ainsi.

Avez-vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Etsu
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Emiko Etsu


Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 30
Localisation : A Suna

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Left_bar_bleue105/105Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Chakra:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Left_bar_bleue105/105Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/105)
Grade: Genin

Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Kenshin-sama   Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:38

Emiko se releva alors qu’elle n’était même pas encore assise et posa cette question au Sensei :

« Mais maître ça ne changera rien que l’on se batte contre fois car de toute faço …. »

Emiko se taisait car elle avait oublié un détail important.

*S’il nous demande de combattre contre lui alors, … … mais oui bien sur cette épreuve sera une mission pur d’esprit d’équipe !*

Emiko repris la parole tout doucement et interrogea Dagamesh de manière à être sur d’elle :

« Sensei se serait pas une mission d’équipe car sinon nous ne ferions pas le poids contre vous ! Mais je ne comprends pas pourquoi nous sommes séparés en deux groupe ?»

Après cette question Emiko resta debout devant le Sensei et attendit la réponse aux questions qu’elles venait de soulever.
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Left_bar_bleue430/430Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Left_bar_bleue360/360Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Kenshin-sama   Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:20

Emiko avais marmonner un début de phrase quelque peut incompréhensible, puis elle se repris et posa une autres question.

Une mission ? Non non, loin de là, ce n'en est pas une, c'est juste un combat d'entrainement visant à vous familiarisé aux combat à plusieurs, car, vous en avez d'autant plus besoin maintenant que plus tard. Vous n'êtes pas assez fort pour gagner un combat seul. Donc vous devez vous reposez sur les talent de vos co-équipier pour gagner ! Et seul un véritable combat pourra vous immerger dans ce savoir. Je ne peut décemment pas vous donner de mission si je ne sais pas ce que vous êtes capable de faire en groupe. Il faut que je sache si vous êtes près à vous faire confiance les un et les autres. Savoir si à plusieurs vous pourrez fonder une stratégie visant à me toucher ou me blesser. Puis, je ne vous divise pas ! Nous formons déjà une équipe, d'ailleurs il serait bon de trouvez un nom à cette équipe... Je vous laisse y réfléchir, je dois y aller, les derniers préparatifs de mon combat m'appel. Bien, n'oubliez pas de discuter entre vous, apprenez vous à vous connaitre ! Et si vous le pouvez entrainez-vous ! J'espère vous voir demain à mon combat. Bon j'y vais ! A plus tard.

Dangamesh s'en allât alors hors de la salle en direction du club Kamogawa non loin de l'Akadémie ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Allarasa
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Frank Allarasa


Messages : 97
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Left_bar_bleue115/115Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/115)
Points de Chakra:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Left_bar_bleue125/125Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Grade: Genin

Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Kenshin-sama   Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:12

Le nouveau Chef d'équipe des trois genins leurs avaient bien expliqué qu'ils allaient devoir travailler en équipe pour pouvoir former une bonne équipe et être capable de mener à terme des missions de groupe. Par la suite, il avait quitté la salle pour se dirigé probablement à la salle d'entraîenement du club de boxe. Le combat allait se dérouler demain et Frank ne voulait pas manquer cet évènement pour le moins du monde. Il réflichissait surtout aux paroles que l'adepte du Taijutsu leur avaient dit..


Trouver un nom à l'équipe.. J'ai vraiment aucunes idées.. Les jeunes ninjas de Suna ? Non, vraiment pas original.. Bon je vais demander aux autres, Emiko et la nouvelle ne parlent pas beaucoup je trouve..



" Euh, est ce que vous auriez des idées pour le nom de notre équipe ? Car pour ma part, je suis en grand manque d'inspiration.."


[ Désolé du mini-poste.. Mais c'est juste pour faire avançer les choses..]
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Shinrei


Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Left_bar_bleue120/120Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Chakra:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Left_bar_bleue60/60Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Grade: Genin

Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Kenshin-sama   Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:04

Shinrei en avait assez d'attendre sur sa chaise il décida donc d'aller faire un tour dans l'academie.
apres quelques minutes de marche, il entendit des voix venant d'une piece pas très loin d'ou il se trouvait.
Esperant y trouver un Sensei il s'y rendit, il ouvrit la posrte un petit peu pour regarder a l"interieur, il y avait effectivement un Sensei.

Shinrei entra a l'interieur et se diriga vers celui-si.

-Bonjour euh, ben voila, je suis venu pour m'inscrire mais personne ces adresser a moi alors, est-ce-qui aurait un Sensei de disponible dans le coin que j'pourrai aller voir, ou peut-etre vous meme??
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Etsu
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Emiko Etsu


Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 30
Localisation : A Suna

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Left_bar_bleue105/105Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Chakra:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Left_bar_bleue105/105Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/105)
Grade: Genin

Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Kenshin-sama   Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:53

Emiko était encore debout quant un garçon entra dans la salle. Elle se pressa vers lui pour lui souhaiter une bienvenue et en savoir plus sur lui

« Salut moi c’est Emiko Etsu, je suis une gennin de Suna et toi qui est tu et comment t’appelle tu ? »

Le jeune garçon répondit

-« Je m’appelle Shinrei et je souhaite devenir un gennin » (HJ : J’espère que sa te gène pas que j’ai dit ça à ta place ?)

« D’accord, bienvenu euh donc voilà, je me permets de te présenter les autres, il y a Frank Allarasa le rouquin là-bas, entre nous il est mignon, bon bref, il y a ensuite Aono Gin'gami, du clan Gin’gami qui contrôle les pouvoirs du papier, c’est sa ? Après, euh, eh bin c’est tout hihihi ! Les maîtres sont partis, il y avait un maître aux cheveux bleus, c’est Dangamesh et mon sensei s’appelle Kenshin, il est très sympa. Sinon voilà, euh je vais peut être me taire je crois que je parle trop non ? »

Emiko retourna à sa place, et attendit tout en réfléchissant … … … …

*Hum ce n’est pas facile de trouver un nom alors qu’est ce qu’on pourrait mettre … … mais oui bien sur*

« Dites moi j’ai un nom pour l’équipe les Yoko (sans « s »), vous allez dire c’est nul etc mais nom en japonais Yoko veut dire : les enfants du Soleil. Etant donné que nous vivions dans un désert ! Alors qu’en pensez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Shinrei


Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Left_bar_bleue120/120Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Chakra:
Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Left_bar_bleue60/60Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Grade: Genin

Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Kenshin-sama   Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:46

Cette fille, avait beaucoup trop de jasette, pas que c'était désagréable, ces juste que si elle pensait avoir une conversation avec lui, c'était perdu d'avance.

Shinrei regarda les autres qui étaient la, le jeune Genin nommer Frank et la jeune prodige du clan Gin'Gami, qui, au yeux de Shinrei, était très jolie, mais il c'était deja resigné a en rien faire du tout.

Il alla s'asseoir un peu plus loin jouant avec un kunai en le fesant tourner sur la paume de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Kenshin-sama   Entraînement avec Kenshin-sama - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement avec Kenshin-sama
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Naoki avec le Kazekage
» Entrainement de Keikoku avec Taigong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays du Vent :: 

Village Caché de Suna

 :: Académie de Ninja :: Entraînement avec le sensei
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser