RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.

Aller en bas 
+3
Night Torakami
Tsukyo Torakami
Nell
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tatsuii Namii
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tatsuii Namii


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Left_bar_bleue525/525Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (525/525)
Points de Chakra:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Left_bar_bleue525/525Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (525/525)
Grade: Raikage

Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.   Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:06

[Hrp simple demande comment on fait le PNJ....Ze c pas!!!A moins kil y ai kelkechose dans le règles...Je vais voir et si je trouve pas j'édite!]
[Ok je vois comment faire!!!Je vais pas me faire caca dessus à cause de ça!]

Quelqu'un frappa à la porte et entra.C'était un homme assez grand mais fin et raide.Tatsuii crut d'abord voir un balai marcher.Mais quand il s'approcha d'elle et lui parle elle souffla son sourire:

"Bonjour à vous Raikage-Namii-sama!Je me nommes Benzu Torakami!Je fais partit du clan et Baki-sensei m'a charger de former les nouveaux élèves.Je vous prierais de sortir pour nos commodités de clans."

"Bien sûr je comprend Benzu.Allez les jeunes je vous laisse ne le taper pas trop votre sensei!"

Namii sortit tranquilement mais ne put s'empecher de laisser un clone près d'un minuscule trou.Elle savait qu'elle ne pourrait pas invoquer les tigres ou les manipluer mais au moins voir comment réagir face à ces bestios!

L'homme s'approcha des élèves sans rien dire et leur toucha légèrement la tête.Il sourit en montrant des dents blanches comme neiges.

"Je crois qu'on va s'amuser!Bon!D'abord vous allez vous présentez et me dire vos ambitions!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tsukyo Torakami


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.   Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:30

[HRP/ Euh je vous tiens au courant je vais peut etre etre ninja normal comme l'a proposé Hakkai, je réfléchis et je vous dit]

*C'est qui ce gars ?*

Le nouveau venu, Benzu, lui toucha le front et leur demanda leurs ambitions. Tsukyo reprit une pose nonchalante, ainsi que son tigre. Elle le fixa et commença à se présenter.

"Tout d'abord, je m'appelles Tsukyo Torakami. Mon tigre s'appel Kishoi. Je n'ai qu'une seule ambition, et c'est de devenir toujours plus forte. Je n'ai rien à dire d'autre."

Elle jeta un regard à Night et fixa à nouveau leur nouveau sensei. Elle attendait de voir ce qu'il en pensait.

*Faut qu'il se bouge là Kishoi s'impatiente, et moi aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuii Namii
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tatsuii Namii


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Left_bar_bleue525/525Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (525/525)
Points de Chakra:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Left_bar_bleue525/525Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (525/525)
Grade: Raikage

Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.   Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:54

[Fo juste atendre night!]
Revenir en haut Aller en bas
Night Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Night Torakami


Messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 31

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Left_bar_bleue92/100Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)
Grade: Genin

Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.   Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:01

[ Je suis indispensable^^ et pour le changement de perso j'aimerais savoir si on peut garder le tigre?]

night regarda la raikage et a son tour il entraîne son tigre. L'entraînement ne fut pas long mais les résultats étaient là. Mandra n'aimait pas s'entraîné il était un peu feignant. Il préférait toujours joué avec night ou même tout simplement courir après un papillon ou creuser pour ne rien trouvé.

"aller mandra! continue!"

le tigre poussa un petit grognement amical pour montrer a night qu'il ne voulait pas.

"pfff... quel faignent!"

night affichât un sourire et il tapota la tête de son tigre avec la paume de sa main. Alors qu'il caressait mandra, night regarda la raikage présenter notre nouveau sensei et partir.

"Je crois qu'on va s'amuser!Bon!D'abord vous allez vous présentez et me dire vos ambitions!"

le nouveau sensei semblait bien prétentieux et night regarda autours de lui.

*enfin... C'est pas trop tôt*

'je m'appelle night torakami, mon tigre s'appelle mandra et je veux devenir l'un des plus puissants ninja de kumo."


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tsukyo Torakami


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.   Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:48

[Hum, hum ! On est à Kumo et pas à Suna ! Et oui t'es indispensable XD]

Tsukyo regarda Night. Elle venait enfin d'en apprendre plus sur lui.

*Alors on sera rivaux*

Elle regarda à nouveau le sensei et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.   Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:19

[HRP: si vous décidez de changer de perso, votre tigre si vous en voulez un deviendra un animal de compagnie et ne pourra être utilisé en combat Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Night Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Night Torakami


Messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 31

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Left_bar_bleue92/100Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)
Grade: Genin

Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.   Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:47

[hrp:a ok dans ce cas la il faut changer l'histoire et tou?]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuii Namii
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tatsuii Namii


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Left_bar_bleue525/525Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (525/525)
Points de Chakra:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Left_bar_bleue525/525Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (525/525)
Grade: Raikage

Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.   Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:58

Bien,bien,bien!Je trouve ces réponses assez banale mais seul l'avenir nous diras!Bien començons.Vous avez vu la circulation du chakra dans votre corps mais aussi dans celle de votre tigre.Parfait je vais pas m'ennuyer commen ça!

Il frotta sa barbiche naissante.Puis il reprit d'une voix aussi monocorde qu'avant:

Vous allez apprendre l'oeil du tigre!Technique qui consiste à avoir comme une vision supplémentaire.Très partique pour des genins.Au moins si vous savez que vous ne pourrais battre l'ennemi vous pourrez fuir.Bien vous allez d'abord éssayer de vous mettre à la place de votre tigre.Essayez d'échanger les rôles.Allez y et vous verrez que vous serez surpris!

Il s'approcha d'un compteur électrique et éteignit la pièce et ferma les volets.

Maintenant éssayez de me repérer!

Il se déplaça dans un geste furtif.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tsukyo Torakami


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.   Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:37

Tsukyo ne comprenait pas vraiment ce que voulait dire leur nouveau sensei mais elle décida de faire confiance à Kishoi.

"C'est parti mon grand"

Elle ferma les yeux et se concentra. Il fallait qu'elle crée un nouveau lien avec son tigre, cela risquait d'etre dur mais elle y arriverait. Elle ne pouvait pas échouer si elle voulait devenir meilleure. Elle se concentre si fort et elle essai, en vain ! Elle ne peut grogner, cela la ferait repérer. Elle essait de nouveau, sans succès.
*Eh merde !*

Elle réfléchit à toute allure, comme si elle était en combat. Elle ne pouvait regarder Kishoi pour comprendre, elle devrait donc se débrouiller seule. Elle bougea beaucoup, en silence, en éspérant ne pas tomber sur le sensei. Juste lorsqu'elle allait foncer aveuglément sur lui, un lien se créa. Elle vit par les yeux de Kishoi, entendit par ses oreilles et sentit par son nez. Elle était dans lui, avec lui. C'était si envoutant et si doux. Elle aurait voulu y prolonger son séjour mais il la rejeta. Avant de réintégrer son corps elle avait localiser son sensei.

*Merci Kishoi !*

Elle bougea et de temps en temps prenait connaissance des nouvelles positions du sensei. Encore étourdie, elle laissa passer quelques instants avant de foncer vers lui. Elle allait lui prouver qu'elle était capable et d'une pensée prévue une attaque avec Kishoi. Elle arrivait par devant, sans bruit, et lui par derrière. Un grinçement retentit, et Tsukyo était déconfite. C'était elle sur le parquet, elle avat fait louper l'attaque !Soudain la position du sensei bougea à nouveau et elle sentit quelqu'un l'agripper par derrière. Elle soupira.

"C'est bon, je capitules."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuii Namii
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tatsuii Namii


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Left_bar_bleue525/525Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (525/525)
Points de Chakra:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Left_bar_bleue525/525Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (525/525)
Grade: Raikage

Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.   Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:08

Bravo jeune genin.Tu as créer un fort lien avec ton tigre...C'est un grande prouesse pour ton niveau.Il faudras que tu éssaye avec d'autres animaux plus gentils pour voir où jusqu'où s'étend la connexion...Mais en attendant il va falloir que tu monte un cran plus haut.Car il faut voir la scène d'un troisième regard mais qui n'est pas celui de votre tigre,ni le votre...Comme celui d'un ange...Te protégeant et te guidant vers ta cible.
On recommançe!


Tsukyo sentit un délicat souffle et ne put sentir personne à moins de deux mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tsukyo Torakami


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.   Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:17

*Zut, mais qu'est-ce qu'il veut ?*

Tsukyo était perdue, comment pouvait-elle réussir si on ne lui expliquait pas ? Encore, la connexion avec son tigre passait, mais cet exercice était particulièrement difficile. Elle n'avait plus aucun mal à se connecter avec son tigre mais...

*Se connecter avec le monde ! C'est ça qu'il faut faire !*

Elle savait maintenant ce qu'il fallait faire mais comment réussir ? Elle demanda à Kishoi en pensée mais il ne le savait pas lui non plus. Après tout il était meme plus jeune que Tsukyo. Elle recommença à faire fonctionner sa tete. Le monde n'est pas comme son tigre, il n'est pas aussi facile d'accès.

*Kishoi, Kishoi, comment faire ?*

Elle commençait à déséspérer, cela faisait déjà 30 minutes qu'elle cherchait. Cela durerait encore longtemps.

*Il faudrait peut-etre essayer maintenant*

Elle essaya donc de se joindre au monde, sans aucune idée précise en tete. Et elle échoua à plusieurs reprises quand elle eut une illumination.

*Je sais ! Kishoi, j'ai trouvé !*

Elle expliqua alors son idée à Kishoi. Ils fermèrent tous les deux les yeux et se concentrèrent sur leur fusion et sur les bruits extèrieurs.

*On y est presque !*

Ils venaient de froler la réussite, mais venaient d'échouer. Ils recommencèrent alors et à la dizième tentative seulement, ils réussirent à convaincre le Monde de fusionner avec eux. Effectivement, comme l'avait dit son sensei, elle vit du haut, comme si elle était un ange. Tous ses sens étaient décuplés. Elle pouvait bien mieux sentir, entendre les moindres petits bruits, sentir le frolement de l'air qu'avant elle n'aurait jamais senti. Et tous ça avait aussi effet sur Kishoi mais au bout d'environ 10 minutes, ils furent rejetés avec l'impression d'etre lent, sourd. Toutes ces améliorations, en fait, n'avaient eu pour effet que de leur faire prendre conscience qu'ils n'étaient pas forts, et qu'ils devaient le devenir. Ils rouvrirent les yeux, en meme temps.
"Nous avons réussi"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuii Namii
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tatsuii Namii


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Left_bar_bleue525/525Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (525/525)
Points de Chakra:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Left_bar_bleue525/525Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (525/525)
Grade: Raikage

Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.   Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:45

Le sensei s'approcha de Tuskyo en silence et s'assit à côté d'elle.Il gratta la tête de Kishoi et parla lentement et silencieusement:

"C'est très bien Tsukyo...Maintenant entraine toi à voir où se trouve ton ami et surtout à s'approcher de lui silencieusement pour ne pas te faire avoir.Allez moi je vais voir où il en est car il n'a pas l'air de vouloir s'entrainer.A moins qu'il n'y ai autre chose?"

[Bouh!Il n'y a plus personne à Kumo!Ouin!Je compte sur toi Tuskyo et Shiva...]
Revenir en haut Aller en bas
Night Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Night Torakami


Messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 31

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Left_bar_bleue92/100Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)
Grade: Genin

Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.   Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:54

[hey! Je suis toujours là, j'attendais que le sensei réponde vu qu'il a découvert tsukyo j'aurais pu le trouver grâce au son de sa voie. Donc maintenant je m'occupe de ce post^^]

night n'avait pas envie de faire cette exercice mandra non plus d'ailleurs. Il voulait simplement qu'on lui fiche la paix. Mais vu que le seul moyen d'arrêter ça était de le finir, night finit par faire l'exercice.
Même si il ne pouvait pas voir son tigre, night savait ou il se trouver car depuis longtemps il avait tissé un lien avec son tigre. Ce qui lui permettait de savoir ou il est meme sans ses yeux. Night dirigea son regard vers son tigre. Alors que ce derniers trépigner d'impatience a l'idée que night aille dans son corps. Le tigre avait du mal a rester en place, meme si il ne voyait rien il sautait comme un fou. Mais quand night fit un signe bien particulier avec sa main, le tigre s'arrêta net et il attendit que night exécute la technique. Dans la salle il n'y avait pas un bruit, pas la moindre lueur. Seul le bruit des pas lourds de night se laissaient entendes. Night tournais autour de son tigre, cherchant vainement un moyen pour exécuter la technique en question. Quand soudain il saretta net et il effectua une série de signes. Il sentit son âme changer de corps, maintenant il voyait son tigre. Mais son tigre lui était toujours dans son corps. Tout deux il avait un terrible mal de tête. Mandra avait du mal a rester debout, night tenta désespérément de rompre la technique mais rien n'y faisait, il n'y arrivait pas. Quand son tigre se croula au sol, night fut rejeté dans son corps, qui s'écroula a son tour. Quand il ouvrit les yeux il fessait toujours noire. Night ne bougea pas, il restât figeait au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuii Namii
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tatsuii Namii


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Left_bar_bleue525/525Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (525/525)
Points de Chakra:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Left_bar_bleue525/525Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (525/525)
Grade: Raikage

Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.   Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:01

Le professeur sentit ce qui se passait avec night.Il vit la connexion déjà bien ancrée dans leurs âmes.Il savait qu'ils iraient loin mais leur routes seraient parsemé d'enbûche et de désagréments.Il fallait qu'il voit avant d'être vus.C'était le but de cet exercice.Il sentit que Night entra dans le corps de son tigre mais que la double personnalité était instable et le tigre le rejetta.Night s'écroula ainsi que son tigre.
Il s'approcha comme un murmure et se pencha près de son élève:


Je vois que tu es autant doué que ton compagnon féminin.Tu as réussit la première partie de l'exercice.Mais pour ton âge la double personnalité dans un autre corps est quelque chose de lourd et de dur.Mais tu as put voir l'éssentiel.Maintenant il faudra créer un troisième lien comme si tu pouvais créer des yeux,les yeux d'un ange gardien qui vous surveillerez,toi et ton tigre.Ainsi tu verrais les ennemis arriver et pourrait au moins sauver ta peau si ce n'est les vaincre grâce à ça!
Courage!


Il disparut comme il était venu dans un souffle de rien comme un plume sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tsukyo Torakami


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.   Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:33

Tsukyo avait eu la flemme de faire le dernier exercice que le sensei lui avait donné alors elle s'était posé à nouveau contre le mur, avec Kishoi. Puis elle vit Night s'écrouler au sol et leur sensei arriver. Elle suivit la scène avec attention lorsque ce dernier disparut, comme ça d'un coup. L'étonnement se peignit sur son visage.

"Il est allé où ?"

Elle regarda Night qui se relevait puis regarda par la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuii Namii
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tatsuii Namii


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Left_bar_bleue525/525Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (525/525)
Points de Chakra:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Left_bar_bleue525/525Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (525/525)
Grade: Raikage

Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.   Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:07

Tsukyo regardait par la fenêtre quand elle vit quelqu'un dans l'encadrement de cette fenêtre.C'était la Raikage.Elle lui faisait signe de la rejoindre dehors.Ce qu'elle fit.
Tatsuii descendit en disant:


Alors Tsukyo pas trop dur?Je vois que tu t'embêtes...Je vais t'apprendre une nouvelle technqiue.Mais pour celà on va s'éloigner un peu pour ne pas déranger Night.

Elles se dirigèrent vers une fontaine.Là la Raikage but une gorgée et pria à la genin de faire pareil.Là elle s'assit et lui dit:

Bien tu connaît une technique de ton clan.Maintenant je vais juste t'apprendre une technique basique.Qui est de marcher sur l'eau et au arbres.Tu vas malaxer ton chakra et le mettre dans tes pieds.Puis tu vas monter à cet arbre en face et monter le plus haut possible.

Elle lui tendit un kunai et continua:

"TU vas marquer ton point le plus haut avec.Allez va!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tsukyo Torakami


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.   Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:46

Tsukyo avait suivie Tastuii-Sama et avait bu l'eau comme elle le lui avait indiqué, maintenant elle essayait de comprendre comment faire. Malaxer son chakra, elle savait le faire, maintenant le concentrer. Cela ne devait etre qu'une question de concentration. KIshoi venait d'arriver et il se coucha pret de la fontaine pour l'observer s'entrainer.

"Je crois avoir compris Raikage-Sama."

Elle essaya de se concentrer jusqu'à ce qu'elle sente le chakra dans ses pieds. C'étaient les deux phases les plus facile maintenant le plus dur était de maintenir telle quantité de chakra dans les pieds. Elle essaya alors et s'élanca. Elle avait à peine poser un pied sur l'arbre que son chakra ne se concentra plus et elle tomba à terre.

*Zut !*

Elle réessaya alors, et à chaque essai, sa concentration augmentait un peu. Elle se mangea de magistrales chutes mais recommençait toujours et ce ne fut qu'à l'énième essai qu'elle réussi à grimper sur la première branche, qui était à 4 mètres du sol. Elle se prit alors 5 minutes de repos et fit une marque avec son kunai. L'arbre était maintenant strié de marques.
Après quelques minutes de repos elle redescendit et recommença. Kishoi s'était endormit mais Tatsuii la regardait toujours. Tsukyo voulu alors absolument réussir devant son Raikage. Et elle recommança sans relache et maintenant elle arrivait à prévoir pour retomber sur ses pieds. Elle ne fit plus aucune chute. Elle continua de plus belle pendant une bonne heure et arriva presque au sommet. Il lui manquait seulement 2 mètres. Elle était essouflée mais elle se dit qu'encore une ou deux fois et cela serait bon. Elle avait bien prévu. La première fois elle monta d'un mètre en plus et la deuxième fois elle arriva au sommet. Elle s'y tint quelques dizaines de secondes pour bien s'imprégner de sa réussite et redescendit. Avant d'adresser une seule parole elle but. Après ce dur entrainement elle mourrait de soif. Finalement elle marcha devant Tatsuii, ses parents lui ayant toujours dit qu'après l'effort marcher faisait récupérer plus vite.


"Tatsuii-Sama, j'ai réussie !"

Elle était vraiment contente d'avoir réussie et encore plus de l'avoir fait devant le Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuii Namii
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tatsuii Namii


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Left_bar_bleue525/525Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (525/525)
Points de Chakra:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Left_bar_bleue525/525Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (525/525)
Grade: Raikage

Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.   Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:53

Tatsuii avait regarder jusqu'au bout sa jeune élève passé du stade du malaxage au stade de la montée.Ce laps de temps avait été très court et elle en fut surprise.Puis elle vit avec quel acharnement Tsukyo montait toujous plus haut.Ces progrès étaient flagrants et constants.
Son tigre s'était endormi et la Raikage le réveilla en plongeant la main dans l'eau près de lui.Elle lui tira la langue et intima au tigre de regarder sa maîtresse.Il le fit et put voir celle-ci au sommet d'un arbre.
Il se leva d'un bond et marcha vers elle quand elle redescendit:


Bravo Tsukyo!Tu mépates de plus en plus.Maintenant tu vas te reposer un peu et ensuite tu feras pareil mais sur l'eau.

Elle pencha la tête vers la fontaine:

Mais attention.Réfléchit à mes paroles.L'arbre est un élément dur et stable.L'eau non.Il faudra à la kunoichi maitriser ses pieds mais aussi son élément.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tsukyo Torakami


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.   Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:14

"Oui, Tastuii-Sama."

Tsukyo marche alors pour récupérer encore une dizaine de minute avant de se déclarer prete à essayer. Kishoi parti sous l'arbre pour éviter de se faire mouiller. Elle grimpa sur le bord de la fontaine et pris une grande inspiration. Elle concentra alors son chakra dans ses pieds et s'avance sur l'eau. Elle tint dessus à peine une seconde avant d'avoir de l'eau jusqu'aux genoux. Cette fois avant de s'y relancer elle réfléchit.

*Hum... Si l'arbre est un élément stable et l'eau un élément instable... Pour l'arbre je pouvais avoir de l'instabilité car il était stable... donc pour l'eau qui est un élément instable j'ai besoin de stabilité. Ca va etre difficile cet exercice.*

Finalement elle réessaya en essayant d'avoir le chakra le plus stable possible dans ses pieds. Elle avait compris le "truc" mais en pratique cela s'avérer bien plus difficile. Cela faisait déjà dix minutes qu'elle s'entrainait et elle n'avait réussi qu'à faire deux pas. En plus elle comprenait la moquerie de Kishoi dans sa tete mais décida de l'ignoner. Chaque minute qui passait rendait son chakra plus stable et au bout de quelques essais elle réussissait à faire un pas en plus, jusqu'au moment où elle réussit à maintenir son chakra stable aussi longtemps qu'elle le souhaitait. Tout cela au bout de deux bonnes heures. Cet exercice était bien plus ardu que le premier.

"Tatsuii-Sama ! Regardez ! J'ai réussi !"

Elle était tellement heureuse qu'elle se déconcentra et tomba dans l'eau tete la première. Kishoi était en train de rugir de rire.

"Oh, désolée. Je me suis déconcentrée, ça n'arrivera plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuii Namii
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tatsuii Namii


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Left_bar_bleue525/525Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (525/525)
Points de Chakra:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Left_bar_bleue525/525Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (525/525)
Grade: Raikage

Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.   Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:37

Tatsuii fut trempée quand son élève tomba à l'eau.Elle rigola,et de plus belle quand Tsukyo s'excusa:

Ne te formalise pas.Tu as le droit de rater et d'échouer.Le fait que tu soit heureuse ne change en rien le fait de tomber.Tu es tomber un point c'est tout et tu dit que tu ne recommençeras plus.Alors je dit que celà n'arrivera plus.

La Raikage se demandait ce qu'elle allait pouvoir apprendre à son élève.Elle connaissait les bases.Il ne lui restait que 2 technique:Le bunshin,le henge.

Bien maintenant on va t'apprendre une autre technique:Le bunshin.Il suffit juste de faire une image de soi grâce au chakra.Va y!Ensuite on verra le henge.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tsukyo Torakami


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.   Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:54

* Whoua ! Elle veut que je me débrouilles qu'avec ça comme infos ?*

Tsukyo réfléchit 5 minutes. La concentration de chakra pour qu'elle prenne forme sera le plus difficile.

"Tatsuii-Sama, y a-t-il un signe à faire pour cette technique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuii Namii
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tatsuii Namii


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Left_bar_bleue525/525Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (525/525)
Points de Chakra:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Left_bar_bleue525/525Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (525/525)
Grade: Raikage

Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.   Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:46

Eh bien le seul signe et celui de la malaxation du chakra.C'est à dire celui du tigre.C'est la base.Et en plus tu es du clan du tigre.Etre la base d'un monde c'est génial.Pour infos il faut juste penser fort à soi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tsukyo Torakami


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.   Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:57

[Désolée *confuse*]

Tsukyo s'entraina pendant 5 minutes à faire le signe du tigre le plus vite possible, mais la partie suivante se trouvait etre compliquée. Elle réfléchit et décida d'essayer. Elle fit le signe et malaxa son chakra. Il prenait peu à peu forme, avec quelques petits défauts. Déjà, meme imparfait, elle avait fait un clone. Durant l'heure qui suivit, elle s'entraina sans relache jusqu'à avoir un clone parfait et après décida d'essayer d'en faire deux. Elle n'eut plus de problème et juste après réussit à en faire 4. Elle était très contente.

"Tatsuii-Sama !"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuii Namii
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tatsuii Namii


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Left_bar_bleue525/525Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (525/525)
Points de Chakra:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Left_bar_bleue525/525Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (525/525)
Grade: Raikage

Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.   Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:37

[Désolé aussi!Mais moi c confus!]

Tatsuii ouvrit les yeux.Elle savait qu'un élève allait arriver.Et pas n'importe lequel.Il y a 3 ans qu'elle ne l'avait pas vu.Elle était encore Chuunin et elle avait participée à ce massacre.Un temple et tout ses prêtres.Le sang et la confusion avait fait que très peu de gens étaient en vie.Mais c'est surtout ce garçon.Il avait été recueillient l'un des derniers rescapés.Elle revint à elle quand Tsukyo fit 4 bunshin.Ils étaient très réussient.
Elle se leva,fit craquer son dos et enfin s'approcha d'elle.Elle lui dit alors:


Bien tu as réussis.Mais il faut d'abord que je te dise le seul problème de cette technique.Quand tu charges un ennemi et que tu fait les bunshin alors pour savoir qui est la vraie adversaire il faut voir qui bouge en premier.Mais maintenant tu vas faire un henge.Tu vas changer ton corps pour me refaire et ensuite on fera un petit combat.

Elle se détourna et dit:

Soit le miroir de mon corps.On fera plus tard le miroir de mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Left_bar_bleue210/210Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Left_bar_bleue50/50Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.   Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:06

"Foutu salle mal décrite...Pourquoi il y en a autant!?"

J'avais décidé de courir, mais je n'avais jamais été dans le sanctuaire d'entrainement de l'académie. D'habitude j'allais hors du village, tout simplement. J'suis plutôt perdu, mais je vois un ninja. Après un brin de jasette, je comprend que je cherche à l'intérieur pour rien. Je recommence à courir vers l'extérieur.

Après quelques minutes j'arrive enfin où est Raikage et ses élèves. Je ne vois qu'une élève.


*Hé bien.....Qui est cette personne? Je ne l'ai jamais vu auparavant. Quoi que je reste plutôt dans mon coin habituellement... Dans le fond elle va sûrement dire semblable sur mon compte.*

J'arrête ma course à quelques pas des ninjas. M'appuyant contre un arbre, je regarde les lieux. J'invente déjà quelques stratégies.

"Raikage ! J'y suis arrivé, désolé pour le retard !"


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Contenu sponsorisé





Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.   Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei.
» Mission de Nell
» Les genins de Nell-Sensei.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays de la Foudre :: 

Village Caché de Kumo

 :: Académie de Ninja :: Entraînement par équipe
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser