RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.

Aller en bas 
+3
Night Torakami
Tsukyo Torakami
Nell
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsukyo Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tsukyo Torakami


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.   Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:48

Tsukyo d'appretait à faire ce que la Raikage lui avait demandé lorsqu'elle entendit la voix d'un nouvel arrivant. Elle se retourna et le détailla froidemant puis dit d'une voix froide et détachée :

"Salut"

Puis elle se remit à son Henge. Elle détailla cette fois bien la Raikage pour la reproduire parfaitement. Cela devrait etre plutot facile après les exercices qu'elle venait de faire. Le plus difficile aurait été la manipulation du chakra. Alors elle fit le signe du Henge et concentra son chakra. Une fois prete, elle exécuta la technique et malgré quelques petits défauts par-ci, par-là, elle avait reproduit assez fidèlement Tatsuii-Sama. Elle partie se regarder dans l'eau de la fontaine et après avoir trouvé tous ses petits défauts elle refit un Henge, cette fois parfait. Elle se tourna vers Tatsuii-Sama.

"Raikage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuii Namii
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tatsuii Namii


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Left_bar_bleue525/525Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty_bar_bleue  (525/525)
Points de Chakra:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Left_bar_bleue525/525Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty_bar_bleue  (525/525)
Grade: Raikage

Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.   Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:18

Tatsuii s'occupa de Yohao pendant que Tsukyo faisait son exerçice:

Bonjour à toi Yohao!Celà fait bien longtemps que nous te t'avons plus revut...D'abord comment-vas-tu?Ensuite je te resouhaite la bienvenue dans ce village qui t'a apporter autant qu'il ta enlever.

Elle regarda placidement la réaction de Yohao.Elle se détourna pour aller féliciter son élèves ses progrès étaient flagrants.En espérant que l'un des derniers survivants allait faire preuve de force et de sagesse.

Bien Tsukyo!Maintenant je n'ai plus rien à t'apprendre sur la base.Tu es une bonne élève.TU deviendras une kunoichi très puissante.
Yohao!Montre-moi ce que tu vaux après ton absence.Faite un combat.


Elle se posa sur un banc et regarda les deux jeunes.Elle pouvait intervenir si Tsukyo ou Yohao dégénérer.

[Au fait Yohao!On est dehors!Night(qui n'est plus vraiment présent) est à l'interieur avec un sensei spécial!]
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Left_bar_bleue210/210Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Left_bar_bleue50/50Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.   Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:54

[damn...je vais rééditer !, ça ne changera rien, juste le lieu]

Je regarde les cieux un moment. Je sais très bien que je ne fais pas le poids si l'autre connais à la perfection les techniques.

"Ça va...Ça peut aller! Vous savez très bien, Raikage, que j'ai de la difficulté pour malaxer mon chakra...Peu importe ! Je vais faire de mon mieux !"

*Je vais essayer de garder le Haine à l'intérieur...Alors, mon vieux Malius, tu ne me dérange pas!*

-**D'accord maître, au besoin je suis là...pour écraser ses insectes !!!**


Tsukyo Torakami remarque que Yohao n'avais pas de sac pour ses Shurikens, Kunai ou autre.

Je m'avance lentement vers l'autre Genin. J'enlève ma cape et je la jette sur un arbre près de moi; sur une branche plus basse. Une fois torse nu, je commence mon étirement. En même temps je dis à l'autre Genin:
"Alors, on fait ça réglo!"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Tsukyo Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tsukyo Torakami


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.   Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:00

Tsukyo sourit à la Raikage lorsqu'elle la félicite puis elle propose un combat entre le nouveau et elle. Elle entend plusieurs fois Yohao et en déduit que cela doit etre son prénom. Elle commençait à fatiguer un peu mais elle décida qu'elle prouverait à Tatsuii-Sama qu'elle était endurante. Alors elle aquiesce et regarde son adversaire se devetir et s'étirer puis il lui parle. Elle a un rire sec et froid.

"Tu me prends pour qui ? Moi je suis quelqu'un de REGLO, comme tu dit !"

Elle attend qu'il ai finit de s'échauffer et marche. Elle va s'accroupir à coté de Kishoi et le gratte entre les oreilles tout en lui expliquant avec des grognements qu'il ne prendra pas part à ce combat. Il rale mais écoute Tsukyo et va s'installer auprès de Tatsuii-Sama puis Tsukyo se tourne à nouveau vers Yohao. Elle dit d'un ton irrité par l'attente :

"T'es pret ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Left_bar_bleue210/210Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Left_bar_bleue50/50Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.   Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:13

Je la regardes avec un sourire. Je fais ensuite craquer mon cou en cercle, bouge un peu les épaule. Je me mets en position de mon temple : le Kuru-No-Simiariki. Finalement, je donne un petit coup avec mon pouce sur le bord de mon nez. En gardant le sourire je dis :"Héhé, ouais, j'suis près!"

*Elle est impatiente, héhéhé, je vais lui en donner de l'action moi !*

"Aller m'zelle, on y va!"

Je crispe mes muscles et je commence une course vers elle, en gardant ma position, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Tsukyo Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tsukyo Torakami


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.   Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:49

Tsukyo attendit qu'il soit pret. Elle avait hate d'en finir une bonne fois. Finalement lorsqu'il fut pret, il commença à courir vers elle dans une position quelque peut bizarre. Souhaitant l'éviter, elle sauta dans l'arbre où elle l'observa arriver où elle était à l'instant d'avant. Là elle fit quatre Bunshin, qui descendirent tous en bas et encerclèrent le ninja. Malheureusement, ils allaient se dématérialiser dès lors qu'ils seront touché mais ce qui interessait Tsukyo, c'était sa façon de combattre.

*Allez ! Attaque !*
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Left_bar_bleue210/210Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Left_bar_bleue50/50Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.   Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:26

Je coure vers elle, confiant des mes techniques de corps à corps. Toutefois, elle fuit en sautant sur un arbre d’où elle me surveille. Elle m’envois des clones. J’arrête aussi net et ceux-ci m’encerclent.

*Elle me prend pour un idiot ? Pourquoi elle m’envoie ses clones ? Je sais très bien que c’est elle qui est sur l’arbre, ce n’est même pas une diversion !*

« Aller, attaques », me dit-elle. Je la fixe d’en bas. Je garde le sourire et je me tourne vers le clone qui est dans mon dos. Je chuchote : "Regarde bien comme j’attaque...!"

Je fais un saut élevé et je laisse mon corps balancer vers l’arrière, à mi-chemin je tortille mon tronc à l’aide de mes bras pour me faire tournoyer. En gros, je fais un alto toréador. Ce qui a pour effet de me tourner dans les airs, face à celle qui est la vraie, mais la tête vers le bas. Je suis presque à sa hauteur. Je déclanche alors toute ma force dans ma jambe droite…

*Si elle ne bouge pas elle est faite, je crois que même Raikage sait que aucun ninja de mon niveau ne peut rivaliser avec mon style au corps à corps. Même si elle tente de se bloquer, je lui ferai une blessure considérable. C’est encore pire si je suis assez rapide pour frapper avant qu’elle en puisse faire quoi que se soit.*

Ses pensées passent très rapidement dans ma tête, alors que mon pied avance vers elle à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Tsukyo Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tsukyo Torakami


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.   Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:01

Tsukyo vit le bon niveau de taijutsu de son adversaire et se dit qu'elle ne pourrait rivaliser avec. Quand il arriva un pied vers elle, elle se laissa glisser en arrière de la branche et se reçut sur les mains. Elle en leva alors une haute et dit d'une voix sans émotion :

"Je ne peux rivaliser avec toi, j'abandonne !"
Elle observa Kishoi qui la fixait et qui acquiesçait à son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Left_bar_bleue210/210Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Left_bar_bleue50/50Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.   Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:41

Mon pied continue sont mouvement, alors que l'autre l'esquive. L'endroit de la branche où elle était quelque temps auparavant explose en éclat. Surpris, je suis un peu débousollé. Je tente un atérissage en catastrophe sur la brache de dessous pour ne pas risquer de faux mouvements sur celle que je viens de démolir. Je finis par me stabiliser à quelques mètres sous elle.

*Est-ce vrai ? Ou est-ce encore une de ses tactiques traitres de Kumo ?*

Je descend d'un bond sur la terre ferme. Je suis de dos à mon adversaire. Je la surveille du coin de l'oeil.

"Daccord, j'ai une certaine habilité avec le combat au corps à corps. Ce n'est pas une raison pour stopper le combat. Tu sais, j'ai déjà dévoilé une faiblesse plus tôt. Je dois me concentrer beaucoup plus que vous pour les simples techniques de bases...Les enfants ont plus de facilité que moi héhéhé"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Tsukyo Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tsukyo Torakami


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.   Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:23

Tsukyo éclate de rire lorsque son adversaire dit que loes enfants ont plus de facilité que lui mais elle rétorque du tac au tac :

"Peut etre, mais avec deux misérables techniques et mon niveau en taijustu pas mauvais, bien sur, mais insuffisant face à toi. Mais si tu tiens vraiment à continuer mais je pense que tu peux déjà te considérer vainqueur !"

Puis Tsukyo attend qu'il se soit retourner vers elle avant d'engager à nouveau le combat. Elle fonce sur lui et au dernier moment contourne l'arbre pour apparaitre alors derrière lui où elle ébauche un coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Left_bar_bleue210/210Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Left_bar_bleue50/50Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.   Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:43

Elle riait de moi, ce n'était pas mesquin j'espère. Au moins, je l'ai fais rire c'est déjà ça. Pendant qu'elle fais ça diversion autour le l'arbre je ne bouge pas.

*Elle a un manque de confiance en elle. Elle sera ma partenaire d'équipe, je vais essayer de l'aider à se sentir plus forte. Au risque d'un peu de douleur. bon allons-y.*

J'ai rapidement remarqué sa technique. La stratégie aurait été parfait si elle serait revenu sur son mouvement. Je m'aurais fais avoir. Je fais semblant de tomber dans le piège! Je sautes, pas haut, juste un petit saut, par avant quand elle commence à tourner autour de l'arbre.Dans le but de lui faire croire que j'ai tenté de la poursuivre ou de l'attraper. Pour lui faire croire à sa tactique! Elle arrive par derrière. Je sens sa vitesse. J'esquisse un visage surprit en me retournant vers elle.

"Ouf !"

Son poing m'arrive droit sur le front, j'ai présenté cette partie de ma tête pour avoir un peu moins mal. Je me laisse planer et tomber. Je ne reste pas à terre sinon elle va savoir que ce n'est que simulation. Je me relève brutallement avec la force de mes abdominaux et lançant mes jambes par-dessus de ma tête.

"Bien joué ! Je ne m'y attendais pas !"

Je ne lui laisse pas le temps de répondre, car je suis très près d'elle encore. Je veux qu'elle croit au maximum qu'elle m'a bien eu. Je la frappe, mais je ne focus pas mes attaques. Je ne force pas mes coups pour lui laisser la chance de les éviter. Un poing vers la gorge qu'elle devrait éviter facilement et un pied en diagonale au niveau des genoux par la suite, un peu plus rapide. Si elle évite le poing, sur les côté elle tombera dans le piège de mon pîed. Sinon, le coup aux genoux sera moins efficace, quoi qu'elle l'esquivera sûrement lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Tsukyo Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tsukyo Torakami


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.   Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:25

Tsukyo réussit sa première attaque mais un peu trop facilement à son gout. Elle évite ensuite le poing du garçon mais se prend son pied dans les genoux. Elle tombe et roule sur le coté puis se relève prestement. Elle le fixe d'un regard colérique.

"Ne mens pas ! Tu me laisse gagner là, avoue ? Tes mouvements ne sont pas les meme que tout à l'heure, moins brutaux et moins rapide. Je n'apprécie pas vraiment comment tu te moques de moi !"

Tsukyo sourit ironiquement et se connecte avec Kishoi, qu'elle invite à combattre à son coté. Il accepte, de toute façon en combat ils seront toujours ensemble alors autant commencer maintenant. Kishoi court en grognant. Tsukyo se déplace à très vite, comme son équipier ne l'a jamais vu. C'est le résultat de son entrainement depuis toute petite et il ne peut pas voir où elle se déplace. En fait, elle court à toute vitesse autour de lui et avec plusieurs bushin à intervalles réguliers. Ils font tellement de poussière en courant qu'ils sont indiscernable à travers l'épais nuage de sable. Soudain Kishoi bondit dans le cercle et donne un coup de patte à Yohao. S'il l'évite, Tsukyo sera là pour l'intercepter, son poing près à etre utilisé. S'il ne l'évite pas, il pourra par contre etre inconscient. Kishoi a une force surprenante. Tsukyo continue à courir, observant du coin de l'oeil la réaction de son adversaire.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuii Namii
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tatsuii Namii


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Left_bar_bleue525/525Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty_bar_bleue  (525/525)
Points de Chakra:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Left_bar_bleue525/525Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty_bar_bleue  (525/525)
Grade: Raikage

Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.   Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:44

[Euh tsukyo!Ya que Lee qui avec des poids en moins et une porte ouverte qui tourne autour d'un mec sans qu'il puisse le discerner.Par contre si créer des bunshins qui tourne en rond c'est bon!J'éditerais...]
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Left_bar_bleue210/210Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Left_bar_bleue50/50Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.   Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:09

*Me battre sérieusement ? C'est ce que tu veux, d'accord, je vais en finir avec se combat...*

Son animal l'a rejoint. Ce qui est, selon moi, est très peu honorable.

*Quoi ? Tu utilise un animal, mais quel manque d'honeur, quel manque d'esprit...Je trouve que cela prouve un manque d'habilité personnelles. Tu veux jouer à un jeu dangereux...Je vais y jouer aussi*

"MALIUS !!!"

**Oui, maître, ça risque d'être rapide**

Malius prend possession de mon corps pendant qu'elle tourne rapidement, trop rapidement pour qu'elle soit seule. Je ne vois rien qu'un épais nuage poussièreux.

"SOUAAAAAAAAAAAAAAH"

Ça y est, Malius est là! Le rythme du combat va changer, amuse toi bien petite. Sa bête saute vers moi. Il est rapide, il me semble dangereux, mais ce n'est rien à comparer au danger qu'est Malius. Mon chakra, il est noir, il brûle de l'intérieur. Mes yeux deviennent noir, la pupille est dilatée jusqu'aux extrémités. La Haine, elle me consume. Malius a la totale possession de mon corps.

Comme son animal bondit vers moi, je me fais tomber sur le dos au dernier moment. J'envois sa bestiole voler dans les airs avec une décharge puissante de mes jambes. Le choc fait un son brutal démontrant la puissance de mon attaque. Je me relève très rapidement, de la même façon que tantôt, avec la force de mes abdos. En envoyant mes jambes par dessus ma tête. Sa créature n'a même pas fini de monter que je le rattrape en sautant. Je lui inflige un concidérable coup de pied sur le museau ce qui à pour effet de l'envoyer planer jusque dans un arbre.

Je suis toujours dans les airs quand je cris : "AHAHAHA, voilà pour ton arrogance bestiole stupide ! Maintenant c'est à tout tour de souffrir muahahahaHAHA !!"


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Tsukyo Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tsukyo Torakami


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.   Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:55

[J'ai édité]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuii Namii
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tatsuii Namii


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Left_bar_bleue525/525Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty_bar_bleue  (525/525)
Points de Chakra:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Left_bar_bleue525/525Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty_bar_bleue  (525/525)
Grade: Raikage

Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.   Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:40

Tatsuii avait observé le petit jeu de Yohao.Il avait l'air calme et serein quand Tuskyo envoya son tigre.Elle connaissait l'histoire de ce temple et de la lacheté qui avait fait des morts par dizaines de centaines.
Elle sourit en voyant Tsukyo arborait ses entrainements avec soin.Mais elle lacha son sourire quand Yohao devitn noir et ses pupilles se dilatèrent vers ses bords exterieurs.Elle se leva sans se précipité.
Quand Yohao se laissa tomber pour repousser le tigre,et enfin lui asséna un coup d'une violence inouï et que la morceau de bois se détruisit dans l'arbre,Namii n'avait aucune expression sur son visage et avait fait une permutation pour ne pas que le tigre souffre de quelques bléssures.
Elle regarda Yohao de haut avant de se mettre au niveau de sa tête et le regarder droit dans les yeux elle vit sa Haine.Elle vit les centaines de morts déchiré cet enfant dans son âme.


Les morts ont une vengeance il est vrai.Mais si tu t'acharne sur l'innocent alors le fléau se reproduiras autant de fois que les Hommes n'auront pas trouver la voie qui mène vers la purification de l'âme.

Elle paraissait tranquille et détendue mais ses muscles étaient prêt à combattre.Elle connaissait les techniques de ce clan.Elle pourrait le battre très facilement étant donné qu'elle avait réussit,il est vrai de manière assez lâche mais dans les règles ninjas,un des 4 subordonné du seigneur du clan.
Elle attendit la réaction de Yohao en faisant signe au tigre et à Tsukyo de ne pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Left_bar_bleue210/210Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Left_bar_bleue50/50Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.   Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:55

Ça n'était pas prévu. Malius est trop violent, il prend trop de place. Raikage s'interpose dans le combat. Je vais tenter de tasser Malius. Mais qu'est-ce que....?

"AH !...A-A-Attention Rai....!!"

Je ne me controlais plus, Malius avait aussi réussi à pousser mon âme dans le coin sombre de mon esprit. Je n,avais aucun controle. Habituellement, je prend Malius que pour quelque mouvements et ensuite je me mordille au sang et la douleur me permet de reprendre le dessus. Mais là, avec celle qui a participée à la destruction du temple...La rage est trop forte.

Je ne peux plus rien faire, je suis comme un spectateur des actions de Malius...Au travers de mes propres yeux. Je me mets à marcher, lentement, j'essais de résister.

"Toi ! C'est toi qui a causé tant de souffrance à Yohao ! Je...AAARGH..."

*J'ai réuissi à tassé un peu Malius...Il est fort*

**Maître, c'est elle, laissez-moi!**

"Non ! Raikage, frappez-moi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Tsukyo Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tsukyo Torakami


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.   Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:18

Tsukyo s'était arretée immédiatemment lorsque la Raikage avait permutée Kishoi avec un tronc d'arbre. Elle était allée vers Kishoi, et une main sur sa tete, ne bougea pas sur l'ordre de la Raikage. Elle assistait à un spectacle très... bizare. Elle n'avait jamais rien vu de tel. Cherchant dans sa mémoire des bribes de l'histoire du monde ninja, elle se rappella les Bijuus. Mais se pourrrait-il que ce garçon en possède un ? C'était assez improbable pour elle, mais voyant sa réaction, elle ne pouvait écarter cette éventualité. Quittant ses pensées, elle revint sur le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuii Namii
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tatsuii Namii


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Left_bar_bleue525/525Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty_bar_bleue  (525/525)
Points de Chakra:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Left_bar_bleue525/525Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty_bar_bleue  (525/525)
Grade: Raikage

Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.   Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:17

Elle regarda Yohao se débattre avec sa Haine.Elle avait prit le dessus sur son âme.
Elle réfléchit en moins d'une seconde trouva une solution approuvé par Yohao.
Son âme était envahit et seul la douleur pouvait lui faire reprendre ses esprits.
Il cueillit un gros coup de poing dans le ventre.Il se plia en deux et elle cala ses doigts dans son cou pour éviter qu'il bouge.
Elle se demandait si celà allait suffire.


Toi qui m'entend à l'interieur de Yohao...Je suis une de celle qui a ravageait le temple...Mais mon âme en a retirer le dégoût et je me suis isolé pendant un an sans jamais avoir la paix.Et quand on m'a donné ce poste de Kage j'ai pleurer en découvrant la vérité...Si tu veux venge-toi mais celà ne t'apportera rien...Ni à toi non plus Yohao!

[Les enfant va falloir pas trop gaspiller de temps......Il faudrait faire une mission....Mais bon vu qu'on est que deux ça risque de faire short!]
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Left_bar_bleue210/210Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Left_bar_bleue50/50Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.   Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:46

Mes yeux reprirent leurs couleur originel. Un goutte de sang venant de ma bouche glissait sur la main de Raikage. J'ai un tête terrible.

"Unhhg...Rai...Raikage, vous m'étouffez !"

Elle me laisse descendre. Je tombes, j'ai peine à tenir sur mes jambes. Je souris.

"Il n'est plus là ! Vous avez bien réagit Raikage-Sensei."

*Qu'est-ce qui t'as pris Malius? Plus jamais tu ne fais ça ! Mon corps m'appartient, tu es mon esclave !*

**Mais maître je...!**

*Non, ne proteste pas, sinon je pourrais ne plus jamais faire appelle à toi !*

**......Oui....Oui, maître....**

""Désolé pour toute cette embrouille...Défois, il est incontrolable haha ! C'est que personne ne m'a jamais apprit à le controler...Vous le savez bien."

Je souris encore, avec un peu de souffrance dans les yeux je dis : "Beau combat néamoins !"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Tatsuii Namii
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tatsuii Namii


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Left_bar_bleue525/525Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty_bar_bleue  (525/525)
Points de Chakra:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Left_bar_bleue525/525Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty_bar_bleue  (525/525)
Grade: Raikage

Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.   Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:28

Tatsuii vit Yohao reprendre un aspect normal.Elle souffla et se rassit sur le banc tandis qu'il s'excuser et qu'il devait sans doute fusiller interieurement sa Haine.
Il félicité le combat et Namii dit tranquilement comme s'il ne s'était rien passé:


"Bon les enfants!Ce n'est pas tout mais il va falloir vous préparez pour l'examen chuunin.Il vous faut au minimum une mission.J'en ai apporter plusieurs."

Elle sortit de sa poches 5 rouleaux avec écrit la lettre D.Elle les ouvrient et les donna aux genins.Il y était écrit:


Mission de rang D:Chassez le loup à 6 pattes.

Les paysans racontent qu'ils ont vu un loup à 6 pattes manger beaucoup de poules et de chèvres dans les champs.Il faut le tuer.Il est puissant mais ses pattes le gênent beaucoup.

Mission de rang D:Aidez à ranger le supermarché.

Le titre parle de lui même.

Mission de rang D:Arrachez les mauvaises herbes du champs du père Laïeult.

2 hectares de pommes de terres sont infesté de mauvaises herbes.Il faut les arrachez.

Mission de rang D:Ramassez les pommes du verger d'Ushida.

Ramassez 1 tonne de pommes pour Ushida.

Mission de rang D:Chassez avec Mogozo.

Il faut ramener 5 cerfs,10 lièvres et un sanglier pour aider Mogozo dans son pari avec des chasseurs.Il ne faudras pas ce faire suprendre par ceux-ci...Sinon la mission sera rater!


"Voilà vous pouvez choisir ce que vous voulez!"
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Left_bar_bleue210/210Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Left_bar_bleue50/50Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.   Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:22

"Moi, peu m'importe ! Mon loup m'intéresse. Par contre je ne peux pas aider à la chasse, car je n'aime pas l'usage de projectiles. Les autres missions me semblent plus ennuyeuse, on pourrait peut-être se séparer pour en faire plus."

Je regarde ma partenaire. Je lui sourit, je regardes un peu sa créature que j'avais frappé.

*Désolé...Je ne voulais pas...*

Je pense un moment et je dis :

"Bref, je te laisse le choix !"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Tsukyo Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tsukyo Torakami


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.   Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:31

Tsukyo réfléchit, la main toujours posée sur la tete de Kishoi. Elle était assez indécise et voyant que Yohao la regardait, elle finit par se prononcer.

"Personnellement, je pencherai plutot pour la chasse du loup aux 6 pattes ou chasser avec Mogozo."

Elle fixa son tigre pensivement. Il devrait pouvoir les aider dans ces mission malgré son manque d'expèrience.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuii Namii
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tatsuii Namii


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Left_bar_bleue525/525Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty_bar_bleue  (525/525)
Points de Chakra:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Left_bar_bleue525/525Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty_bar_bleue  (525/525)
Grade: Raikage

Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.   Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:25

"Bien...Yohao ne veux pas faire la mission de Mogozo...Ce n'est pas grave...On va faire la mission de la chasse au loup!En cours de route je t'enseignerais tout ce que tsukyo a appris Yohao car celà est indispensable pour participer au tournoi."

Elle rangea les autres parchemins et appela un garde qui allait prendre le commandement le temps qu'elle fasse la mission avec les genins.

"Bien maintenant nous partons pour les contrées D'El-Zadian où se cache le loup à 6 pattes!Il faut que je vous dise quelque chose...Une mission est quelque chose éffectué en équipe.Celà vaudrait surement pour le tournoi.Alors si vous voulez ne serait-ce que montrer,qu'un massacre a été un fiasco et inutile en dépit des formidables guerriers qui l'ont été,ansi que votre mérite d'être parmis nous faite place à un grand bol d'honneur.Nous partons!"


Elle passa par la salle où Night s'entrainait toujours et où il lui dit où pourrait les rejoindre.Puis elle se tourna vers ses élèves et commença par prendre la marche vers leur mission.
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Left_bar_bleue210/210Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Left_bar_bleue50/50Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.   Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:44

"Hop hop hop, aller on y va!"

Je me lève très difficilement. Ce coup de poing que j'ai reçu me démontre l'immense puissance des Kages.

*J'ai beaucoup de chemin à faire héhé...*

Je réussi à me lever avec peine et je suis Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Contenu sponsorisé





Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.   Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei.
» Mission de Nell
» Les genins de Nell-Sensei.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays de la Foudre :: 

Village Caché de Kumo

 :: Académie de Ninja :: Entraînement par équipe
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser