RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premier tour : Sahra contre Tsuyosa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsuyosa Tebayai
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Tsuyosa Tebayai


Messages : 74
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : Quebec

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Left_bar_bleue200/210Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Empty_bar_bleue  (200/210)
Points de Chakra:
Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Left_bar_bleue45/45Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Empty_bar_bleue  (45/45)
Grade: Genin

Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Empty
MessageSujet: Re: Premier tour : Sahra contre Tsuyosa   Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:16

Tsuyosa regardait tous ceux qui se trouvaient au alentour de l'arène. Ils étaient plusieurs centaines, peut-être même milliers, ils seront tous là pour voir Tsuyosa triompher de cette genin de Suna. C'était ce que Tsuyosa se disait et ce qu'il était déterminer à accomplir.


*Je ne perdrais pas devant autant de gens! Je ne perdrais pas devant celui que j'admire le plus! JE NE PERDRAIS PAS!!!*


Il était déterminer à vaincre son adversaire et d'ainsi pouvoir accèder au second tour de la 3ième épreuve. Il ne voulait pas décevoir le Mizukage
qui avait placer un grand espoir sur lui ainsi que le reste de son équipe, il ne voulait pas décevoir son père et ainsi prouver qu'il était un grand ninja en devenir.

Il attendait le signale de l'arbitre pour commencer, il sortit alors la katana de son père pour se mettre en garde et ainsi être prêt pour toutes attaques éventuelles de Sahra. Il ne connaissait pas ses points faibles et ses points forts, alors il décida de l'étudier un peu avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Sahra Nox
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Sahra Nox


Messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Left_bar_bleue120/120Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Chakra:
Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Left_bar_bleue130/140Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Empty_bar_bleue  (130/140)
Grade: Genin

Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Empty
MessageSujet: Re: Premier tour : Sahra contre Tsuyosa   Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:41

Sahra sifflotait en entrant dans le stade.

- Ohhhh! Il y a beaucoup de gens ici!

Elle salua son adversaire au loin en lui envoyant la main.

- Wow! T'es doué gamin, tu t'es rendu jusqu'ici! Je vais devoir me méfier même si tu es tout petit encore!

Elle avait dit ça comme ça, sans se demander si ça fâcherait son opposant. Cependant, elle avait l'air en pleine forme et portait à merveille un air niais sur son visage, alors nul doute que ses intentions n'étaient pas belliqueuses.

Au bout d'un moment le combat commença et Sahra attendit un peu, histoire de voir ce que le petit Tsuyosa ferait.


- Est-ce que tu m'attaques? bon eh bien si tu ne veux pas, je vais commencer. As-tu une objection?

Le temps d'un sourire et hop! la voilà qui était partie. Changeant brusquement d'attitude, elle lança un shuriken et fonça sur le jeune avec un kunai en main. Bien évidemment, elle ne comptait pas s'approcher à portée de sabre, mais seulement suffisamment pour pouvoir lui lancer des tas d'armes de jet en étant sûre de ne pas le rater.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Tebayai
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Tsuyosa Tebayai


Messages : 74
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : Quebec

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Left_bar_bleue200/210Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Empty_bar_bleue  (200/210)
Points de Chakra:
Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Left_bar_bleue45/45Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Empty_bar_bleue  (45/45)
Grade: Genin

Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Empty
MessageSujet: Re: Premier tour : Sahra contre Tsuyosa   Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:45

Tsuyosa était prêt au combat, il analysait un peu son adversaire quand elle dit :

-Est-ce que tu m'attaques? bon eh bien si tu ne veux pas, je vais commencer. As-tu une objection?



En disant ses mots, Sahra changea d’un regard souriant à un regard de combattante. Elle lui lança par la suite un shuriken et se mit à se déplacer à une assez grande distance pour que Tsuyosa ne puisse pas l’attaquer de front avec sa katana. Le visage de Tsuyosa aussi changea il n’était plus sans émotions, il avait un regard de détermination, un regard de victoire.

- Non! Aucune! Mais ce sera mon tour par la suite!

Voyant le shuriken approcher à une bonne vitesse, Tsuyosa plaça sa katana de façon oblique pour ainsi faire tenter de le dévier vers l’envoyeur. Puis, un son de métal se heurtant se fit sentir, la manœuvre avait marchée, le shuriken filait droit vers Sahra qui continuait de roder autour de Tsuyosa. Gardant toujours sa katana à la main droite, Tsuyosa envoya aussi, vers Sahra, 2 shurikens et sorti un kunai qu’il garda dans sa main droite.

Tsuyosa continuait à étudier les mouvements de Sahra pour pouvoir établir une stratégie d’attaque, mais pour le moment il restait en défense et gardait Sahra en visuel pour ne pas se faire surprendre par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Sahra Nox
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Sahra Nox


Messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Left_bar_bleue120/120Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Chakra:
Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Left_bar_bleue130/140Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Empty_bar_bleue  (130/140)
Grade: Genin

Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Empty
MessageSujet: Re: Premier tour : Sahra contre Tsuyosa   Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Icon_minitimeLun 28 Jan - 7:02

Sahra continuait à tourner autour de Tsuyosa rapidement et avait commencé à faire des jutsus lorsque les trois shurikens filèrent sur elle.

- Zut...

Elle stoppa net et repartit en sens inverse, laissant les trois armes de jet poursuivre leur course dans le vide. Aussitôt changée de direction, elle relança un shuriken sur Tsuyosa et cette fois, fonça droit sur lui. Elle ne comptait pas lui laisser le temps de réagir. En évitant son shuriken, il y aurait inévitablement une seconde où il serait sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Left_bar_bleue210/210Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Left_bar_bleue50/50Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Empty
MessageSujet: Re: Premier tour : Sahra contre Tsuyosa   Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:29

[J'arrête d'arbitrer ce combat, sinon je vais faire du tort à Tsuyosa. Ce con m'exaspère et je souhaite sa défaite à présent. Alors, je ne suis plus objectif, cherchez un autre admin pour vérifier votre combat....]


Damaru : je prends la relève, Alors envoyer moi vos tactiques par mp. et j'exige ne pas attendre 2 semaine avant un autre poste, et aussi... Si l'arbitre dit quelques chose... et que vous vous posez une question

DISCUTER CALMEMENT !!!

sa règle beaucoup de problème....
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Left_bar_bleue110/110Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Left_bar_bleue110/110Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Empty
MessageSujet: Re: Premier tour : Sahra contre Tsuyosa   Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:11

Donc, si je me rapelle bien

Tsuyosa vient de recevoir des lames de vents, deux pour être exact

Donc, il reçoit 10 de dégâts

Cette décision a été prise du coter admin par punition.

Sahra Nox

Tu as l'avantage de reprendre le rp, car ta stratégie a été supérieur a la sienne, donc tu as l'avantage de l'initiative.

Tsuyosa, tu pourras poster par la suite


N'oublier de m'envoyer vos tactiques et de d'ajuster vos points *vie / chakra*
Revenir en haut Aller en bas
Sahra Nox
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Sahra Nox


Messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Left_bar_bleue120/120Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Chakra:
Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Left_bar_bleue130/140Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Empty_bar_bleue  (130/140)
Grade: Genin

Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Empty
MessageSujet: Re: Premier tour : Sahra contre Tsuyosa   Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:51

Son attaque surprise réussie, Sahra n'hésite plus une seconde. Étant déjà en mouvement, elle arrive presque immédiatement sur son adversaire. Avec sa main libre, elle saisit le poignet droit de Tsuyosa, celui qui tient le sabre. De l'autre, elle se protège contre d'éventuelles attaques du kunai de son adversaire. Elle accompagne ces mouvements d'un léger saut.

Lorsque ses pieds sont à la hauteur du torse de son adversaire, elle peut encore voir sur son visage la surprise crée par ses lames de vent. Elle sourit légèrement et, de toutes ses forces, envoie ses pieds sur le corps de Tsuyosa. Ceci fait, elle revole vers l'arrière grâce à cette poussée, lâche du même coup le gamin et ne perd pas un instant. Avant même d'avoir atterrit par terre, ses mains se joignent l'une à l'autre et créent une longue série de gestes, autrement dit un jutsu . Lorsque ses pieds touchent le sol, deux clônes apparaissent aux côtés de Sahra Nox.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Tebayai
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Tsuyosa Tebayai


Messages : 74
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : Quebec

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Left_bar_bleue200/210Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Empty_bar_bleue  (200/210)
Points de Chakra:
Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Left_bar_bleue45/45Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Empty_bar_bleue  (45/45)
Grade: Genin

Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Empty
MessageSujet: Re: Premier tour : Sahra contre Tsuyosa   Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:56

Après avoir reçu l’attaque surprise de Sahra, Tsuyosa était déstabilisé, il ne savait pas trop comment elle avait fait pour lui envoyer une attaque qu’il n’avait pas remarqué. Puis, il s’est souvenu qu’elle avait composé des signes.


*Se devait être un jutsu. Un que je ne connais pas et qui vient du village de Suna. Et leur spécialité étant le Fuuton, je dirais que ce fut du vent et qu’il devait être camouflé derrière le shuriken.*


Mais, Tsuyosa n’eu pas le temps de trop réfléchir et de se stabiliser que Sahra l’attaqua à nouveau et il ne pu se défendre. Elle fonça sur lui et le prit par la main droite l’empêchant ainsi de la contre-attaquer avec sa katana et elle se protégeait de l’autre main contre une éventuelle attaque de kunai. Mais Tsuyosa n’était pas en contrôle et elle pu donc faire ce qu’elle veut avec lui. Usant de toute sa force, Sahra donna, avec ses pieds, un coup sur le torse de Tsuyosa, ce qui le propulsa vers l’arrière et qui permit a Sahra de faire un saut vers l’arrière et elle commença des signes de main pour un jutsu.

Utilisant la force qui le propulsa vers l’arrière, Tsuyosa fit un saut pour ainsi faire un saut arrière et enfin se stabiliser. Il se pressa de regarder vers Sahra pour ainsi voir ce qu’elle mijotait. Il eut à peine le temps pour voir que Sahra c’était créé 2 clones, mais il ne pouvait pas distinguer laquelle était la bonne. Il décida alors d’user de tactique et ce prépara en conséquence, il attendait la manœuvre de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Sahra Nox
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Sahra Nox


Messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Left_bar_bleue120/120Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Chakra:
Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Left_bar_bleue130/140Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Empty_bar_bleue  (130/140)
Grade: Genin

Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Empty
MessageSujet: Re: Premier tour : Sahra contre Tsuyosa   Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:06

Tsuyosa s'était habilement remis sur pied après sa dernière attaque. Sahra, multipliée par trois, avait l'avantage du nombre sur son adversaire, quoique des clônes, sitôt touchés, disparaissaient instantanément. Cela ne la dérangeait pas outre mesure puisqu'elle les utilisait.

Ses déplacements suivants furent aussi rapides que ceux qui précédaient. Deux Sahra bondirent, une à gauche de Tsuyosa, l'autre à droite, et toutes trois formèrent un grand triangle autour du gamin. Maintenant qu'elle le voyait de plus près, Sahra constatait avec amertume qu'il était grand, voire même plus qu'elle-même. Ce complexe vis-à-vis de sa grandeur ne vint cependant pas la déconcentrer, car en effet, sa devise préférée l'indiquait bien: "Plus on est grand, plus on tombe de haut".

Sans attendre que son adversaire fasse un geste, elle entreprit une attaque. De toute façon, il semblait vouloir lui laisser une fois de plus l'honneur de commencer, alors autant en profiter. La Sahra qui était restée devant Tsuyosa s'élança sur lui. Presque en même temps, mais un peu avec un temps de recul, les autres se rapprochèrent également. Dans le même élan, la Sahra de devant brandit son kunai; son intention était claire: aussi profond qu'on pouvait le lire dans ses petits yeux, elle allait blesser son adversaire. Pas mortellement, mais elle ne garantissait pas qu'il ne s'évanouirait pas à cause d'une trop grande perte de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Empty
MessageSujet: Re: Premier tour : Sahra contre Tsuyosa   Premier tour : Sahra contre Tsuyosa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier tour : Sahra contre Tsuyosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier tour : Shinrei contre Yohao
» Premier tour : Tsukyo contre Seika
» Premier Tour: Yuki contre Damaru
» Tsuyosa Tebayai
» Sahra Nox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays du Feu :: 

Village Caché de Konoha

 :: Arène
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser